Aller au contenu

Call of duty 4


Messages recommandés

Haaan un déterrage de thread haaaaan... oui et alors :p

Bon j'ai fini par l'acheté, jouant de temps à autre avec les Nofrags sur TF2, je me suis laissé convaincre de tester ce jeu (qui à dit "ça n'a pas du être dur" :D)

Bon au final ma carte vidéo est juste un peut limite, mais bon pour le solo ce fut bien suffisant, mais il est vrais que coté multi je sens qu'il m'en faut une nouvelle.

Coté solo, l'ambiance est sympa, toujours dans l'action, je n'ai pas ressenti de lassitude comme sur d'autre FPS solo tel que HL2/ep1 (pas encore touché à ep2) ou par moment c'est un peut long.

Coté sport, oui car j'aime le sport, tant que je n'ai pas à bouger de ma chaise :p j'ai donc lancé la partie qui débute par un tutorial simple mais qui permet de s'habituer à la maniabilité du jeu, et après 4-5 tentatives je jeu m'annonce fièrement que le mode vétéran serait pas mal pour moi...

Pourquoi j'ai suivi ce conseil -_- bon j'ai fini le jeu dans ce mode quand même mais au prix de nombreuses injures sur cette IA de merde qui se fout complètement de mes coéquipiers pour me lancer des 100ène de grenades et ne tirer que sur ma petite personne ce qui fait que l'on recommence régulièrement des séquences une bonne 20ène de fois avant de réussir à passer car ces imbéciles de coéquipiers (oui encore eux) ne sont pas capable de se gérer tout seul et donc attendrons que le chemin soit tout tracé avant d'avancer à leur tour et de vous annoncer fièrement "Zone sous control" (a ouais et t'étais ou pendant que j'exterminais les 462 enfoiros d'en face ?)

Au final j’ai du finir le jeu en une 12ènes d’heure, heureux et fatigué, mais pas du tout lassé, je déconseille le mode vétéran aux personnes non acharné et qui veulent plus passé un bon moment à exterminer des ennemis, me je serais tenté aussi de déconseiller les mode de difficulté 1 et 2 aux joueur habitué aux FPS, car le jeu me semble vraiment trop facile.

PS : l’épilogue oui j’ai fini l’épilogue en mode vétéran, et oui c’est très dur ^^

Pour une vidéo c’est par la

Lien à poster
  • 2 semaines après...

CoD4 : déterrage le retour (et en plus il fait du multi post).

Bien donc pour continuer dans le mode je test un jeu, après tout le monde, je passe au mode multi du jeu.

Suite à l'aventure solo de CoD4, j'ai voulu tester ce que ce jeu donnait en multi, bien mal m'en a pris, car la 7600GS n'était pas au mieux sur ce jeu, mais bon avec le temps on se fait à tout même aux saccades et au manque d'images/seconde, et donc depuis une petite semaine je sillonne les serveurs et leur différents mode de jeu (bon hier j'ai changé de monde en achetant une 8800GT et effectivement le 1680x1050 toutafond ça fait plaisir ^^')

Bon je vais commencer par comparer ce que certain diront ne pas être comparable, mais le multi de CoD4, me renvois inévitablement à DoD:S, le mode domination, la destruction d'objectifs, etc... Oui dods n'a pas inventé le système, et pleins de jeux aujourd'hui les utilise, mais l'aspect """""réaliste""""" du jeu et son système me renvois à MES origines de FPS. Je dirais que j'ai trouvé (ou presque, car je ne joue que depuis une semaine) le successeur de ce bon vieux DoD:S ou j'écumais les serveur depuis octobre 2005 (et oui ça fait un moment).

L'adrénaline est au rendez-vous, les cartes sont plutôt conséquentes, bien pensées et diversifiées. Le jeu vous propose très vite de créer des classes personnalisés et vous donne des possibilités de camouflage (désert/foret/etc...) il faudra donc vitre créer plusieurs classe (même identique de temps à autre) avec un camouflage adéquat pour la map joué, car il sera bien plus facile pour l'ennemi de vous détecter si vous jouez avec un camouflage foret en zone désertique (imaginez, un sapin vert au milieu du désert :p) surtout qu'il est parfois bien difficile de voir l'adversaire s'il se cache bien, au vu du nombre de fois ou je me suis fait descendre n'ayant pas vu l'ennemi couché dans les herbes en face de moi.

Enfin le jeu est très dynamique, un petit manque d'attention et vous êtes très vite mort, surtout que comme dans le mode solo, vous n'avez pas de barre de vie, mais uniquement des signaux visuel et sonore de votre état de santé. Pratique en un sens ou si vous réchappez un assaut vivant mais en piteuse état il vous suffira de vous cacher un petit moment pour pouvoir repartir en pleine forme, mais ce laps de temps est tout de même suffissement long pour ne pas être obligatoirement un atout, car il faudra bien une 15ènes de secondes pour revenir à la normal, ce qui correspond à un temps de réapparition après la mort sur la plupart des serveurs. Dans un autre temps si vous êtes en défense, un petit moment sans égratignures, vous permettra de pouvoir affronter l'assaut suivant, en étant sur d'être sur la position.

Donc voilà si des gens ici jouent à CoD4 dans leur coin, je fais signe, car je suis intéressé, en effet, c'est toujours sympa de jouer avec du monde connu.

avis au amateur mon ID steam community car je lance CoD4 via steam histoire de prévenir mes contact de ce que je fais :D

Lien à poster

Ne faites pas attention à ce que dit Dark, c'est un des plus grand exécuteur qui ait foulé Azeroth, il a déversé des litres d'hémoglobine, et parfois la sienne, tranché des gorges "juste parce que l'autre n'était pas de sa race", poursuivit presque jusqu'à l'annihilation des troupeaux de mobs qui feraient désormais partis des espèces disparues si Dieu, dans sa grande mansuétude, n'avait pas instauré le repop automatique ...

...

Lien à poster

Et je continue, et dans les 2 factions qui plus est.

Sinon je comptais acheter COD4 sur X360 faute d'avoir la config nécéssaire mais je devrais d'ici la semaine prochaine upgrader ma machine. Il y a donc de fortes chances que je le prenne sur PC ce qui m'evitera de jouer au pad.

Lien à poster

Sur la démo, une 7800Gs et un A64 3200+@2,5GHz nétaient pas suffisants pour monter les graphismes au-dessus de low partout.

Je pense que c'est surtout le CPU qui limitait, mais c'était quand-même vraiment peu jouable en medium.

Sur mon X2 4600+@2,4GHz et la X1950XT, ça tournait en High (et même avec FSAA au prix de forts ralentissements parfois mais ça restait "jouable").

Pour profiter du FSAA, je pense qu'une 8800GT ou une HD3870 est indispensable (en High).

Lien à poster
×
×
  • Créer...