Aller au contenu

Un résumé sur la Wii ... ça intéresse ?


Messages recommandés

Allez, quelques nouveautés Wii, puisque personne ne s'y met:

du ski sur Wi, jouable au nuncuck. Ca a l'air rigolo non?

fs16.jpg

une nouvelle vidéo pour le Wii Fit est dispo dans laquelle on découvre que le pèse-personne retourné se transforme en ... snowboard. :D

Arriivée bientôt d'un stick arcade pour la wii. Pour jouer à KOF?

mpct.jpg

Source

Enfin, arrivée de la chaîne"Concours Mii" (Check Mii Out) qui permet de mettre en ligne ses Mii, de récupérer ceux des autres (et y'en a des terribles) ou de participer à des concours de création (en ce moment, c'est un concours Mii Mario sans casquette).

Lien à poster
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai acheté Super Mario Galaxy, à 47 € seulement chez Micromania. Déballage ce WE, normalement, et je rédige un test dès que possible.

Je m'interroge pour les captures :

- j'en chope sur le web (mais pour illustrer un point précis, pas top)

- photos de l'image de ma télé : la qualité sera pourrie

- je teste la capture en vivo sur mon PC. Mais la qualité ne devrait pas être top non plus.

Lien à poster

Si tu arrives à obtenir une image en VIVO sur ton PC, ça serait le mieux. La qualité n'est pas si dégueu que ça (un peu quand même mais mieux qu'une photo d'écran), et surtout on aura des screenshots "originaux" (c'est à dire pas piqués sur des sites qui risquent potentiellement de venir se plaindre après).

(Par contre bonne chance pour l'acquisition en VIVO, sur ma GeForce 7800 équipée du crossbar permettant l'entrée/sortie vidéo, ça ne marche pas (pas d'image correcte, que des trucs déformés ou illisibles).)

Lien à poster

C'est mal parti alors.

Car à moins que tu ne sois un fanatique de la N64, ce Mario Kart s'avèrera médiocre : un remake des anciens circuits avec une réalisation digne de la GameCube à peine (même moteur que celui sorti sur Gamecube, et c'est plutôt médiocre).

Carambar> on attend ton test avec impatience. :D

Concernant les captures, si tu parviens à utiliser le Vivo de ta carte, ça devrait être bien "meilleur" que des photos de l'écran, surtout pour le rendu des couleurs.

47 euros, c'est parce que tu avais des réductions ? Parce que ça me semble "peu", je m'attendais plutôt à 60 euros pour ce jeu.

Cruchot> merci pour toutes les news que tu mets (à ma place, en quelque sorte, puisque c'est moi qui avait créé ce Sujet dans ce but :sorry ).

Donc encore merci de jouer le jeu et de pallier à mon incompétence. :top

Dark> j'hésite entre les duex pads.

Le bleu des touches de l'ORI me fait un tantinet peur (sur DC c'était vert, remarque).

L'autre a le mérite d'avoir une forme "différente" ... tout comme l'est la Wii.

Mais bon, de toutes manières, si c'est juste pour jouer aux jeux Neo Geo d'il y a 15 ans et que ce Pad coûte le prix de 10 voire 15 jeux...

Lien à poster

Je n'aurais pas dû faire de teasing, car je ne sais pas encore quand je pourrai rédiger ce test de SMG (vous aurez peut-être remarqué que j'ai été discret sur le forum depuis le début de la semaine, la faute à... ben oui, comme d'hab'). Surtout qu'il faut que je trouve un soft pour la capture (virtualdub ?), installe des codecs (à priori xvid) pour éventuellement des vidéos tant qu'à faire, et fasse des tests (merci pour l'aiguillage vers cette solution, au fait).

Pour le prix, c'était le prix "normal", qui m'a bien surpris aussi. Mais comme je le dis ailleurs, ils se rattrapent sur Crysis (64 €, même pas en collector).

Mario Kart, tiens... Je commence à me dire que je devrais peut-être essayer de trouver la version GC.

Lien à poster

M'étonnerais que tu puisses utiliser VDub ; c'est à vérifier.

Mais si ta carte est vivo, tu devrais avoir un soft de capture fourni avec non ?

Mais sinon, ne te casse pas le bol, les photos de l'écran, ça peut être déjà très bien. L'essentiel c'est de s'amuser en jouant au jeu ET en faisant les captures.

Je me suis rendu que parfois, je faisais plus attention à ce que je pourrais prendre en screenshot qu'au jeu lui-même. ^_^

=> je voulais montrer à tout le monde qu'un jeu est très bien, sauf qu'au final, je n'y jouais pas vraiment !

hé hé ! sacré moi ! :sorry

Lien à poster

Comme vous le savez déjà certainement, Night's, l'un des jeux les plus impressionnants et "différents" de la SEGA Saturn va voir sa suite adaptée sur Wii.

Mais comme tous ceux qui ont testé les préversions ont été passablement déçus, SEGA a vraisemblablement décidé de lancer un remake du jeu Saturn... sur PS2 !

Article de gamepro avec des images du jeu sur Saturn :

http://www.gamepro.fr/vite-vu/22361/nights-into-dreams-ps2/

Lien à poster

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de démos sur Wii, histoire d'essayer les jeux avant de les acheter, mine de rien.

J'aurais bien aimé me faire ma propre opinion sur Nights, parce que quand même je peux pas croire que le jeu soit si raté que ça (pour se planter sur un jeu pareil, faut vraiment le faire exprès).

Lien à poster

Tout à fait d'accord Vanisher III. Mais même si Nintendo laisse planer un espoir qu'une "chaîne" démo puisse apparaître, rien d'officiel n'est annoncé pour le moment.

Bonne nouvelle pour les afficionados de la Guerre des Etoiles :

http://www.generation-nt.com/wii-light-sword-sabre-laser-wii-actualite-49677.html

00FA000000084351.jpg

Espérons que le jeu Star-Wars en développement sur Wii saura utiliser correctement la Wiimote...

Lien à poster

Wault > beeeeeh... t'sais, ça fait au moins 1 an que ma mère me dit qu'elle veut un sabre laser et ça fait 1 an qu'on lui dit que 150 roros pour un néon, c'est un peu trop cher, quoi :oups

Alors là, je pense qu' avec un "sabre laser" qui permet en plus de se la jouer Yoda devant la télé, je vais retrouver des squatteurs innatendus devant MA wii :oups

Ah! Aujourd'hui sur la virtual console : KING OF FIGHTERS '94 o/ (oui bon je sais, caps are the Tom Cruise Control for cool, mais bon, king of fighters, quoi... me donne envie d'avoir un arcade stick, tiens...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...