Aller au contenu

[toi aussi lâche toi] Je supporte pas...


cruchot

Messages recommandés

Mettre du cola dans un whisky ?

Pouaaah ! Beurk.

Speyburn. OK, c'est mémorisé. Je ne sais pas trop si ceux qui vont y aller en ressortiront frais mais en principe, le vrai (et bon) buveur de whisky ne se torche pas. Il déguste... comme on dit.

Le whisky des bordel, c'est comme celui de certaines boîtes de nuit : on récupère le fond d'un ancien verre de whisky (dilué dans sa glace redevenue liquide) et on noie le tout dans 462 glaçons. On orne le tout avec une connerie à bulles et on nomme ça pompeusement "long drink". ça a vaguement le coup d'un cola de chez Lidl (ou autre Hard Discounter) avec un arrière fond de... Hum !... de...

J'ai enviiiie d'vooomiiiir.

;)

Je ne supporte pas les boîtes de nuit : musique débile, abrutissante, gens décérébrés, thons et morues, kékés, branleurs, vieux cons sur le retour et alcoolos qui veulent disserter - hips ! - sur les difficultés de la vie et sur le monde.

PoumpoumTchak !

- "... Alors tu disais que...

- Comment ?

PoumPoum !

- Tu disais que tu venais de ...

Tchak !

- parle plus fort...

- Hein ?

PoumPoudoumTchak

- Euh non. Rien.

- Oui ?

- Laisse tomber."

Lien à poster
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non moi les boites ça me fait marrer quand tu y vas avec 25 joueurs de rugby/foot complètement torchés. Tu fous le bordel en pogotant pendant les slows, branche les nanas des autres jusqu'à ce que ça parte en bonne vieille baston des familles quand ton posse tombe sur le dos du pauvre lascard cocufié qui a cru que tu étais tout seul et vomi ton Johnny Walker/Soda derrière les banquettes. :devil

Pour en revenir au sujet initial, un truc qui m'insuporte : le sagouin qui lâche un pet en traitre dans une rame de métro ou un bus bondé.

Lien à poster

Ouiiii ! A la limite, tu y vas avec 25 potes complètement torchés et vous lâchez tous un énooorme pet au centre de la piste, juste avant de vous barrer.

En général, le sagouin lâche son pet, toujours silencieux d'ailleurs le pet (qu'on dit "foireux"), et se retourne vers l'autre (toi, vous, moi), le regard offusqué.

Ce n'est pas toujours celui ou celle qu'on croit, d'ailleurs. ;)

Lien à poster

Ma femme prépare une boisson haitienne à base de rhum brun (Barbancourt *****) et d'autres choses tenues secrètes.

... Même pour moi, c'est dire.

Elle laisse macérer le tout au moins 6 mois : du concentré de chez concentré, j'vous dis. ;)

Ca se boit sur de la glace pilée vu que le breuvage est au départ de la consistance du dentifrice... à haute teneur en degrés d'alcool. Il faut donc bien le rendre un peu plus liquide.

Une version light appelée aussi Kremas - ne pas confondre avec la marque de bonbecs - trouve sa recette sur site mais le plus (le secret) n'y est pas dévoilé, vous vous en doutez.

Bref, ne rêvez pas, vous n'aurez que du succédané de puissance, pas le boost.

Beau détournement de thread.

J'aime cette boisson faite par mon épouse.

Lien à poster

Bah, pour certains, protéger leur tête ne sert à rien : ils n'ont de toute façon pas de cervelle alors, à quoi bon. :devil

Je n'aime pas attendre dans les files pour quoi que ce soit alors que les 8 autres caisses/guichets sont innocupées, soi-disant faute de personnel. D'ailleurs, je déteste par dessus tout qu'on me fasse perdre mon temps.

Je déteste recevoir des ordres par plus con que moi. la dernière fois, ce fut à l'armée. Suffisant.

Je sais, ça nous arrive à tous d'être obligé de supporter un chef crétin, atteint du syndrôme de Peter.

Lien à poster

Je déteste annoncer par mail à tout le monde au boulot de me joindre de préférence par mail et non par téléphone et que 2 mois aprés tout le monde recommence à m'appeller avant de m'envoyer un mail.

Je déteste voir une certaine collégue arriver dans mon bureau, m'expliquer son problème sans même me demander si j'ai du temps à lui consacrer puis quand je lui réplique "la prochaine fois, un mail svp" qu'elle me réponde "OK, je remonte dans mon bureau et je t'envoie un mail"... Trop tard, espéce de décérébrée.

Je déteste les gens qui montent dans une rame de métro en heure de pointe AVANT que ceux qui désirent descendre de ladite rame n'aient eu le temps de franchir les portes.

Je déteste les gens restant assis sur les strapontins en heure de pointe alors qu'il est indiqué à côté d'eux qu'on reste debout en heure de pointe.

Je déteste les handicapés ou personnes agées qui te mettent leur carte d'invalidité devant les yeux sans rien dire (et en faisant la gueule) plutôt que de demander qu'on leur laisse la place. Le pire étant ceux qui te la glissent entre le bouquin que tu est en train de lire et les yeux.

Je déteste les gens qui te bouscules sans même un mot d'excuse ou un regard.

Je déteste les gosses qui braillent dans les magasins, grandes surfaces et autres restaurants ou bus, métro, gares,... Sans que leurs parents ne fassent quoi que ce soit pour les calmer.

Je déteste les gens qui mettent leur poussette dépliée à plusieurs en plein milieu d'un bus en heure de pointe. Une poussette dépliée, à la rigueur, mais avec deux ou trois il me parait logique de la replier et de prendre son môme dans ses bras.

Je déteste les commerçants qui se sentent obligé de faire une petite blague vaseuse comme ça.

Je déteste les commerçants qui ne sont pas aimables.

Je déteste les burgers dont les ingrédients sont mis en vrac à la va-vite dans les fast-food.

Je déteste les gens qui font chier leur chien sur le trottoir et ne ramassent pas.

Je déteste les gens qui pensent que parce qu'on est jeune, on doit tout supporter et qu'ils sont supérieurs parce qu'ils sont vieux.

Je déteste les gens qui se marrent en me voyant rouler en Skoda. Encore plus ceux qui font ça alors qu'ils roulent en Golf 4 et que mon Octavia est construite sur la base d'une Golf 4.

Je déteste les connards qui se sentent obligés de me doubler parce qu'ils roulent en Peugeot 407 et moi en Skoda, puis qui ralentissent dés qu'ils m'ont doublé.

Je déteste les connards restant sur la file du milieu à 125 sur autoroute alors que la file de droite est libre et que je vais mettre 3 plombes à les dépasser sur la file la plus à gauche vu l'écart minime de vitesse.

Je déteste les connards slalomant sur autoroute sans mettre leur clignotant.

Je hais les gens qui m'appellent au boulot pour un problème tellement con qu'ils auraient pu le résoudre eux-même en 10 secondes si ils avaient pris la peine de regarder leur écran et/ou de réfléchir quelques secondes.

Je déteste plein de choses en fait...

Lien à poster

Pistolero, tu veux du Xanax, il m'en reste une boite? :D

J'hallucine complètement en lisant ça:

Je déteste les handicapés ou personnes agées qui te mettent leur carte d'invalidité devant les yeux sans rien dire (et en faisant la gueule) plutôt que de demander qu'on leur laisse la place. Le pire étant ceux qui te la glissent entre le bouquin que tu est en train de lire et les yeux.

C'est à ce demander si ça n'est pas une fausse carte, je vois pas comment tu peux faire ça sans vergogne. Perso j'en serai incapable.

Lien à poster

pop moi j ai vu.

Par contre sans tout lire , je suis juste passé sur pistolero qui est encore dans le monde des bisounours ou pour faire taire les gosses dans les restaurants, il leur fout la tete dans le seau a champagne, comme ca il peut manger "tranquillement, car c est important"

fear le niveau de conscience.

T'as un enfant difficile , t as voulu être parent mais t as pas l'experience et ca fait un an et demi que ton môme braille TOUTES les nuits sans que tu saches plus quoi faire , je crois que c est toi qui a droit au restaurant, et pas le niais qui se pavane en voiture de luxe à coté. EH ouais y a des gens qui peuvent pas se payer le resto & la baby sitter en meme temps , C EST DINGUE. faudrait songer à moderer son intolerance. Comment on s en cogne qu il y ait un gosse qui pleure 20 min dans ta vie tout les ans, genre t as jamais hurlé gamin :D

(nota que je dis ca mais j ai pas de momes, je veux pas me justifier mais faudrait pas que je me le prenne dans la gueule , CA ca m'enerverait :) )

Lien à poster

un petit add juste pour dire que ca me fait proprement halluciner le nombre de phrases ici qui sont purement du a la société qui les entoure. C est vraiment de PETIT problèmes hein ...

genre quand la caissiere elle me rend pas la monnaie en moins de 21 secondes , je mets pas une bombe dans le supermarché , je me dis que j avais qu a planter mes tomates moi même.

Lien à poster

Je déteste les commerçants qui ne sont pas aimables.

Dans le même genre: Je déteste les serveurs dans les restaurants qui ont un air genre "Et merde, un client à servir"

Et d'une, il ne réalise même pas qu'avec un minimum de sympathie il pourrait obtenir un pourboire (multiplié par le nombre de clients, ça peut être intéressant pour arrondir les fins de mois)

De deux.... quand on n'aime pas le contact avec la clientèle, faut changer de métier.

Lien à poster

Je déteste les commerçants qui ne sont pas aimables.

Dans le même genre: Je déteste les serveurs dans les restaurants qui ont un air genre "Et merde, un client à servir"

Y'a aussi ceux qui font la gueule parce que tu prends pas de vin, mais juste de l'eau en carafe

Lien à poster

×
×
  • Créer...