Aller au contenu

[toi aussi lâche toi] Je supporte pas...


cruchot

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me ferait hurler de rire de passer 1 journée avec vous et de vous balourder à la gueule toutes les niaiseries insupportables que vous faites et que vous vous empresseriez de reprocher aux autres...

Comme croire que tu cernes parfaitement certaine personne en étant à des années lumières de ce qu'elle sont réellement ? Moi, j'ai du mal à cerner en une journée en tout cas.

Lien à poster

Ca me ferait hurler de rire de passer 1 journée avec vous et de vous balourder à la gueule toutes les niaiseries insupportables que vous faites et que vous vous empresseriez de reprocher aux autres...

Comme croire que tu cernes parfaitement certaine personne en étant à des années lumières de ce qu'elle sont réellement ? Moi, j'ai du mal à cerner en une journée en tout cas.

+1. On appelle ça un préjugé.

On est tous pleins de préjugés.

PoP > Passe donc une journée chez/avec moi, j'ai mes deux mômes à garder. Tu pourras ainsi constater que je leur balourde des niaiseries insupportables :

Winnie l'Ourson, Dora l'exploratrice, Les Aristochats et autres "Disneyaiseries", le tout en boucle... entre autres activités z'intellectuelles. :devil

On a les niais qu'on mérite.

Lien à poster

Je ne supporte pas:

- les gens qui viennent engager une conversation msn avec moi en commençant par "Qntoine j'qi un proble,e de clqvier,"

- les doritos sauce nachos au cinema avec les gens qui vont avec.

- les pet-culs qui te regardent la tête haute.

- les vieux qui viennent toujours très très prêt de mon siège quand je suis assis dans le bus.

- les gens qui n'ont pas le stricte minimum d'éducation à table.

- les gens qui critiquent mon travail.

Lien à poster

Je ressors du futuroscope ;)

Alors:

J'ai aimé quasiment toutes les attractions , les auters etant correctes.

J'ai aimé les files d attentes relativement courtes

J'ai aimé leur construction qui ont fait que j ai pas peté de chaud toute la journée.

J ai aimé le beau temps et donc l attraction visuelle en exterieur le soir.

J'ai aimé le procedé Imax en lui meme qui est toujours autant saisissant.

J'ai aimé les sujets des attractions ( quoi que tournées un peu nicais parfois, mais il y a des enfants , donc...)

J ai aimé desscendre en bobsleigh virtuelle

J ai aimé les 2 bornes d arcade DDR

J ai aimé me ridiculiser dessus devant 40 personnes qui nous mattaient derriere une vitre ( c etait une file d attente)

J'ai aimé defoncer mon frere au jeu des patins a la con.

J'ai aimé les sandwiches , meme un peu cher ( fallait les faire soi même pour pas raler)

J'ai aimé la ribambelle de gros seins que j ai vu partout.

J'ai aimé avoir le temps pour flaner sans rater une seule attraction.

J'ai aimé la pute de branche qui m a craché quatre fois a la gueule sur le parcours de la vienne.

J'ai aimé les hotesses et hotes ( mais moins) qui etaient tous charmants.

J'ai aimé la serveuse a qui j ai filé 10 e de pourboire car elle m a souri 17 fois , meme quand j etais pas drôle. ( et en plus elle s'est pas planté ni d apero ni de personne, pourtant y avait un whisky coca sans glace, un avec, un whisky tout court sans glace, et un coca avec glace)

ET j'ai aimé plein d'autres trucs encore.

Mais vous qu il y en a bien un qui detestera les gens heureux, je vous en dirai pas plus , na !

Lien à poster

Ce sont plusieurs bons points qu'il fallait souligner. Merci.

Au moins, si j'ai l'occasion d'aller au Futuroscope, je me rappelerai de ce que tu as aimé.

Mais je tâcherai d'éviter la branche, les sandwiches un peu chers, entre autre...

;)

Lien à poster

Véridique? Et avec l'inertie que ça a il doit rester frais un moment. Je sens que je vais aller faire un tour aux carrières à Ploumanac'h moi...

Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir servir le whisky frais, bordel ça tue complètement les arômes!

tbr, j'ai 2/3 merveilles que tu ne bois pas pure sous peine de te liquéfier sur place, 1 ou 2 cuillerées d'eau sont requises (attention, ne pas utiliser de cuillère en métal, elles fondent).

Lien à poster

Le problème avec le granite (surtout le rose de Ploumanac'h), c'est que les feldspath rose contiennent une bonne dose de potassium radioactif... ^^

perso, je bois le sky sec ou avec un seul petit glaçon quand je sors. Je n'aime pas boire un Jack à 25°C. Mais un seul petit glaçon. Avec un Romeo y julieta aux lèvres ;)

Lien à poster

PoP > ça, je voudrais vraiment en boire. ;)

Mon ventre, en revanche, risque de me crier pitié.

stormbringer > Je ne connaissais pas ce truc. ça peut marcher avec n'importe quelle caillasse de même taille que ton granit ?

J'imagine que oui mais bon, va savoir...

Lien à poster
Le problème avec le granite (surtout le rose de Ploumanac'h), c'est que les feldspath rose contiennent une bonne dose de potassium radioactif... ^^

Oh tu sais les murs de la maison sont en granite, y'a un gros menhir dans le jardin des voisins, je passe un temps fou à crapahuter sur la côte, pour ce qui est d'être une lumière, ça doit être bon. :devil

tbr, Speyburn is for you. Va faire un tour au Whisky Live, c'est du 22 au 23 Septembre chez Christie's @Matignon, tu devrais te faire plaisir. Bon par contre 60€ pour le week-end ça fait un peu mal au cul.

Lien à poster

Ben moi je vous pisse, même avec un 18 ans d'âge la température ambiante est parfois trop importante pour jouir pleinement des arômes, genre en boîte à Caracas. Ouais, je me la pète ;)

Y en a bien qui boivent du rhum brun veilli avec du jus de fruit ou du coca et qui considèrent que le Habana Club c'est la classe :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...