Aller au contenu

[toi aussi lâche toi] Je supporte pas...


cruchot

Messages recommandés

S'il n'y avait qu'eux...

Je hait les personnes qui jette par terres leur mégot ou leur papier gras alors que la poubelle est juste à 1 mètre d'eux...

Tout comme je hait le voisin en HLM qui quand il déménage pense que la cours et une décheterie en te laissant là un frigo pourrit et autre saloperie (matelas et autres cochonneries)

Lien à poster
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laskov, balance donc un mégot (en principe encore incandescent) dans une poubelle.

> je n'aime pas ceux qui foutent le feu aux poubelles, aux voitures, aux forêt, ainsi de suite... avec des mégots de cigarette. ;)

Je n'aime pas non plus ceux qui ne (me) respectent pas. Un ordre donné doit être effectué.

- " Taisez-vous !" :p

PoP > je crache en l'air, ça ne retombe jamais (que sur moi... si je rate mon coup).

Lien à poster

Je peux pas saquer Orange et leurs manières de sauvages.

cf le topic "Arnaque au portable". http://post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?35738.20

Parce que y'a du nouveau. Malgré le fait que je le vendeur ait reconnu son erreur, le hors-forfait litigieux allait être facturé, si j'en crois ma dernière facture, et devait être prélevé le 1er septembre. Donc après 20 minutes à hurler sur le responsable du service réclamation pour obtenir un ré-examen du dossier pour que l'annulation soit définitivement signée, malgré le fait que j'ai un document signé du 25 juillet 2007 déclarant que le hors-forfait venait d'être annulé.

Voyez un peu l'incohérence. Et attendez ce n'est pas encore fini. L'innommable du service réclamation m'a rappelé il y a 1/2 heure pour me dire que l'annulation devrait normalement être signée en fin de semaine et me fait passer ça pour la générosité d'Orange. En gros c'est de ma faute. Il a bien de la chance d'être tombé sur ma boite vocale cet oiseau là parce qu'il aurait compris sa douleur.

Lien à poster

Pop> Je comprends pas très bien où tu veux en venir, si tu pouvais développer ça m'éclairerait un peu. Je ne t'attaques pas hein, c'est juste que l'on m'a déjà fait cette remarque en ce moment et j'aimerais savoir ce que ça veut dire. Parce que pour l'instant j'évolue dans le brouillard le plus épais.

Au fait j'en oubliais un petit bout, que je rectifie de suite, dès fois qu'Orange veuille me poursuivre en justice pour diffamation. ^^

Le gus du service réclammation m'a déclaré, lorsque je lui ai passé un savon, que la facture ne serait pas prélevée en raison du litige. Raison pour laquelle on m'avait contacté le 18 aout. Appel que je n'ai pas reçu. En clair mon dossier était réglé le 25 juillet mais le hors forfait n'avait pas encore été annulé mais on m'aurait contacté le 18 aout pour me dire que le dossier est en voie de régulation. Celui qui a compris il est balaise. ^^

Et bien sur pas d'excuses de la part du service réclamation pour le préjudice encouru par la connerie de leurs vendeur. En effet à mon retour de voyage, je n'ai par exemple pas pu appeler de taxi, parce que ma ligne avait été bloquée et que avec le RER en dérangement j'ai du me taper 2 km a pieds en me trainant mes valises. On dit merci à Orange, parce que pour pomper la tune sur le compte, menacer les gens et manquer de leur faire faire une crise cardiaque ils sont balaises mais pour réparer leurs conneries il y a plus personne.

PS: Vous l'avez compris j'écris sous le coup de l'énervement et je suis bien sûr tout disposé à croire que mon cas est isolé et que ceci n'est pas représentatif des pratiques d'Orange. Même si j'ai de plus en plus de mal à gober ces couleuvres sans broncher.

Lien à poster

/me sort les pop-corns.

stormbringer > je ne conteste pas la définition mais plutôt l'utilisation du mot qui est, disons-le clairement (pour moi), plus adaptée à des cas extrèmes. Dire que l'on hait une chose, c'est tout de même un peu fort de café.

> "je hais le café" (même pas vrai) est certes possible à dire mais "je n'aime pas, mais alors pas du tout le café" reste du domaine de la modération... radicale.

Je n'aime pas (et je persiste à utiliser ce verbe) qu'on me dise où aller, comment vivre.

... et les cons qui suivent en bêlant.

Lien à poster

Je hais:

* Les fumeurs qui fument dans des endroits fait pour faire chier le monde (ascenseurs, métros, ... )

J'ajouterais même que je hais une certaine femme qui fumait dans l'ascenseur: Je précise que cette femme était enceinte. J'ai hésité à lui dire qu'il allait naître aussi con qu'elle si elle continuait.

* Les mecs qui se calent sur la voie de gauche, qu'ils aillent vite ou non (dans le code, on doit serrer à droite)

* Les radars-automatique: Ceux qui sont dans les zones dangereuses ok, mais ceux qui servent à te sodomiser sauvagement derrière un pilier de pont sur une 2 x 4 voies limitée à 90, non merci....

* Certains garagistes de la région parisienne, ou leur but est de te faire changer les 3/4 de la bagnole quand t'as un filtre à pollen à changer.

* les mecs qui pillent à 50 à l'heure quand ils croisent un radar sur le périph (limité à 80 pour ceux qui ne connaissent pas)

Sûrement d'autres choses, j'ai pas ça en tête là tout de suite.

Lien à poster

Je sors du ciné (enfin presque) alors j'y vais de mon venin: je supporte pas cönnards qui laissent des places vides au mileu des rangs, histoire de planquer les sièges vides et de faire lever toute la rangée. Peuvent pas se serrer et boucher les trous non?

j'étais avec ma femme, un mec avait deux places libres à gauche et à droite, il a fallu qu'on pousse une petite) guelante bien sentie pour qu'il se décalle ce con.

M'énerve ça.

Lien à poster

A défaut d'une prune, colle-lui donc un marron dans la poire, la prochaine fois. ;)

Je ne supporte pas ceux qui, au début d'une séance de cinoche, disent, de préférence en "chuchotant" le plus fort possible et en le répétant jusqu'à 10 fois, "Sileeeence ! Shuuuut ! M'enfinn, taisez-vous !..."

... Et qui ouvrent un p*** de paquet de bonbons - 'savez, le genre qui fait "skrrriouiiitch frotfrotfrot kssiirch" ! -, et ne cessent de fouiller dedans.

J'imite bien le bruit de l'emballage Cellophané©, hein ? :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...