Aller au contenu

[toi aussi lâche toi] Je supporte pas...


cruchot

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhé, je dois faire parti de la liste des personnes que tu dois vouloir jeter par dessus bord cruchot alors.

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE me mettre bien au milieu de la marche sur un escalator et ne pas bouger d'un iota quand on veut me doubler. Si la personne insiste je me retourne et la toise sans rien dire. Et en sortant de l'escalator je prend mon temps partant d'un pas de sénateur bien lent.

C'est pas 2 minutes passées sur un esclator à la place de 45 secondes dans une vie qui vont transformer votre vie en un magma purulent au relents de Livarot moisi.

Pour en revenir au sujet, je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel. C'est de la merde! Mélanger comme ça partouze et politique. C'est mieux de faire les choses dans l'ordre!

Lien à poster

Moi, 2 mins au lieu de 45 secondes, ça me fait rater mon train et perdre 30 mins ... je ne supporte pas PoP !!!

Nan je déconne (enfin pas tout le temps :devil, mais on s'y fait)

Sérieux, je ne supporte pas le 'je-m'en-foutisme' général que les gens ont au volant de nos jours. On en parlait déjà dans autre thread, que ça soit les chauffard en bm ou monsieur propre dans sa C4, plus personne ne respecte le code. Le clignotant, la bonne file dans les rondspoints à 3 voies, les distances de sécu, sont des espèces en voie de disparition. C'est pourtant pas compliqué de respecter les autres sur la route, et ce sont les mêmes qui viennent pleurer à cause des radars.

Bref, je ne supporte pas les conducteurs.

Lien à poster

De toute façon, faut être completement bargeot pour vivre dans ce milieu. :mouich

Bref faut y aller avec une grosse hache bien affutée dans une main et une batte de baseball dans l'autre.

C'est drôle comme tout le monde s'écarte pour vous laisser passer.

Non mais des fois...... :lol

Lien à poster

Si il y a une chose que je peux pas supporter c'est la magouille et l'injustice.

Je m'explique, comme la vie et les études c'est cher et que je veux mettre de l'argent de coté pour réaliser quelques projets, je voulais me trouver un boulot d'été. M'y prenant 3 mois à l'avance j'ai envoyé plus d'une soixantaine de CV pour n'obtenir aucune réponse. Donc je me présente un peu partout pour demander du boulot. Et je tombe notamment sur un magasin dont le responsable du personnel me dit qu'il n'a besoin de personne parce que ses équipes sont toutes complètes.Le lendemain je passe un coup de fil a un ami qui est responsable d'un magasin voisin qui fait partie de la même chaine. Je lui demande si il ne sait pas si au sein de l'enseigne il n'ont pas besoin de personnel. Il me dit de rappeler le même magasin le lendemain parce qu'il allait s'arranger avec le DRH. Et oh miracle, le lendemain le responsable du personnel, qui 2 jours auparavant m'avait dit qu'il n'avait besoin de personne me dit qu'il lui manque du monde et me demande de venir signer mon CDD. Sans passer d'entretien ni même jeter un oeil à mon CV. Donc j'ai été engagé comme magasinier pour ce mois d'août. Je trouve dégueulasse que de nos jours il faille y aller au piston pour trouver un boulot.

Lien à poster

Ben kenobi>Parce que mon boulot où je commence à 6h du mat du lundi au samedi c'est pas un vrai emploi? ^^

Plus sérieusement, c'est vrai que l'hypocrisie est un fléau et pas que dans les recrutements. C'est écœurant de voir à quel point les gens peuvent se poignarder dans le dos dès la première occasion.

Lien à poster

A l'époque où je bossais à la FNAC j'aurais volontier arraché les yeux de tous ces abrutis qui viennent à midi, un sandwich à la main et qui arpentent les rayons parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.

Et histoire de passer le temps ils chopent un vendeur, posent plein de question sur un produit qu'ils ne comptent pas acheter. Comme si un magasin était un jardin public et que les vendeurs étaient un moyen de se distraire.

Voilà ! J'ai passé ma haine. ;)

Lien à poster

Je hais les vieux qui osent, sous le prétexte de leur âge, commettre les pires bassesses du genre passer devant toi au supermarché.

Je hais les jeunes qui t'imposent leur musique dans le bus ou le train à l'aide de leur portable.

Je hais les entre-deux qui se disent humanistes en parrainant un gamin de Thaïlande et snobbant le clodo d'en bas de l'immeuble.

Je hais les fumeurs qui te harcèlent pour une clope à la terrasse d'un café.

Je hais les vendeurs tout puissants qui te renvoient au catalogue en ligne ou a wikipedia si on ne sait pas la compatibilité de tel appareil.

Je hais les gens qui se prétendent appartenir à un groupe sous le prétexte qu'H&M fasse sa pub sur ledit groupe: le gothique Jean Paul Gaultier, ou Zara est un exemple...

Je hais les individus qui refusent obtinément de ne pas lire le mode d'emploi d'un appareil neuf alors qu'ils sont complètement paumés après l'allumage.

Je hais la pensée "wired" selon laquelle Linux nous sauvera tous

Je hais mon côté pinailleur et superficiel, tant au niveau de mes acquis que des mes apprentissages en cours.

Euh.. j'arrête, je sentais que la journée était agréable, mais je me rend compte que je la noircis tout seul !

Lien à poster

Les clips de rap et les rappeurs.

Le rappeur parce qu'il m'énerve à se la péter avec ces 20 kilos de chaines en plaqué imitation argent avec du strass et qui aboie des trucs incompréhensibles sur fond pseudo musical doppé au plagiat, toujours à se plaindre de la misère dans son quartier alors qu'il a du fric plein les poches et qu'il deal en veux tu en voilà.

Les clips de rap parce que je peux pas saquer cette frime en s'exhibant avec des femmes d'une autre planète, sur-gonflées au silicone, qui se tortillent à moitié à poil. Quelle décadence!

J'oubliais les pornos et le star système à deux francs six sous.

:malade

Bien sûr j'exagère et je caricature mais ça soulage.

Lien à poster
Bien sûr j'exagère et je caricature mais ça soulage.

C'était le but

Je hais tous ces sales qui jettent des papiers par terre, en se foutant royalement du geste. Et ceux qui crachent par terre aussi, putain je les hais ceux là. Bande de sales.

Lien à poster

Je hais les gens qui considèrent que fumer dans les lieux publics relèvent de la sauvagerie pure et simple. Sans pousser à des relents d'inquisition, il y a quand même une légère haine qui s'est instaurée.

Ceci dit, il faudrait vraiment immoler les producteurs de cigarillos, parce qu'il n'est même pas possible d'être discret avec ces trucs.

Lien à poster

Je hait les questionnaires débile pour un support sur un outil php gratuit (exemple Phpbb-fr qui te demande par exemple un compte démo sur ton forum alors que soit t'est en local soit le problème est en admin)

Je hait les sites ou t'a 462 modérateur et admin (encore le même) ou tout le monde ce prend pas pour de la merde

Je hait les forums qui t'oblige à t'inscrire alors que tu cherche juste à lire un thread parlant de ton problèmes

Je hait les mec en voitures ou en moto qui te roulerai quand meme dessus alors que t'est engagé sur le passage clouté

Je hait les porcs dans les salles de cinéma qui balance trois tonne de pop-corn sur le sol et les sièges...

Je hait les mecs qui sort en beuglants des boites de nuit à 3H du mat et qui réveille tout le monde

Je hait les flics qui passe au même moment et qui ne leur colle pas une prune pour tapage nocturne

Je hait les mecs qui ce pointe au boulot alors que t'a tout finit de nettoyé la cuisine et qui te tape un scandale si tu ne leur sert pas le plat du jour (surtout quand t'en à plus)

Lyrian bossant d'un un bar/resto je peut te dire que l'interdiction je suis plutôt d'accord... Mon asthme à empiré depuis 10 ans que je fait ce métier... je tousse presque autant que mon frère que lui est fumeur ;)

Lien à poster

Je hais les cons, à commencer par moi... quand j'en suis un.

Le reste a déjà été dit.

Euh ?! Histoire de. il sert à quoi ce thread ?

Non, juste comme ça : pour épancher sa haine du moment et sortir des trucs évidents ?... :devil

Lien à poster
Euh ?! Histoire de. il sert à quoi ce thread ?

Non, juste comme ça : pour épancher sa haine du moment et sortir des trucs évidents ?... :devil

Alors à rien. C'était pour faire avancer le schlimili ... le schmilili... le schimilimili...

Moi ça me soulage d'épancher ma haine. Ben quoi, on a pas le droit de tirer sur les cons (pas assez de cartouches qu'y disent) alors on les fustige :devil

Lien à poster

Juste qu'entre nous, on sait (plus ou moins) ne pas aller trop loin mais il ne faudrait pas non plus que les esprits s'échauffent trop et "éructent" des propos insanes.

Continuez, tant qu'on n'atteint pas certaines limites... limites.

"Je n'aime pas" serait déjà plus modéré que "je hais". Comment peut-on "haîr" une chose ou bien un moment, que sais-je d'autre ? Haïr une personne, détester ce qu'elle fait est rare.

Je n'aime pas, personnellement, tout ce qui m'empêche de vivre librement (mes actes, pensées, opinion, etc.), ce qui n'empiètent pas sur la liberté des autres.

> On vit un époque où dire, par exemple, qu'on vote untel EST une véritable injure.

Fumer, rouler en voiture, ne pas forcément avoir 462 poubelles chez soi pour un tri "plus-que-parfait", etc. EST devenu un quasi crime.

"Ceux qui fument auront le cancer du poumon, disait une vieille emmerdeuse (dudit excellent Reiser - "Gros dégueulasse") à un justement gros dégueu. Lui, de répondre à la vieille : "et ceux qui ne fument pas auront le cancer de l'anus"

Tout ce qui tient de la doctrine "soyez gentils, dociles et bien élevés. Bêlez comme on vous a appris (merci la TV). Cochez la case... ici !" me débecte. Je suis de ceux chez qui ça fiche de l'urticaire.

Mais à part ça, je me soigne. ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...