Aller au contenu

Mon bouquin est arrivé


Gfx

Messages recommandés

Ah Gfx !... Tu sais quoi ? j'suis fier de toi. :p

J't'ai bien appris et je vois que tu es devenu un grand Môssieur. Si si. ;)

:devil

Sinon, j'aime bien l'histoire. Ca sort bientôt au cinoche ?

run©yourself loin loin. :)

Lien à poster

Toutes mes ficelles de caleçons aux heureux papas.

Et sinon, ça parle de quoi? C'est prévu en combien de volumes? Vous avez prévus les droits pour l'adaptation télé? C'est VRAIMENT tout en anglais? Et surtout, c'est pour qui? :devil

Lien à poster

C'est un bouquin qui explique comment réaliser des effets visuels (animés ou non) avancés pour des interfaces graphiques. Les concepts et algorithmes marchent pour tous les langages mais le livre se concentre sur la plateforme Java et les bibliothèques Swing et Java 2D.

Bref, si tu as envie de faire des jolies interfaces avec des animations, c'est pour toi ;)

Et c'est bien tout en anglais, oui.

Lien à poster

Par exemple oui. Note que ce bouquin donne les techniques et les algorithmes plus quelques conseils de design. Ce n'est pas une solution clés en main ;)

Pour te donner une meilleure idée, télécharge : http://progx.org/users/Gfx/aerith_hd.zip

C'est une vidéo d'une interface graphique dont les effets sont expliqués dans le livre. Cette démo est le logiciel qui a servi de base à plein de techniques décrites dans le bouquin.

Screenshots :

aerith2_small.png

aerith3_small.png

aerith4_small.png

Lien à poster

Par exemple oui. Note que ce bouquin donne les techniques et les algorithmes plus quelques conseils de design. Ce n'est pas une solution clés en main :)

Pour te donner une meilleure idée, télécharge : http://progx.org/users/Gfx/aerith_hd.zip

C'est une vidéo d'une interface graphique dont les effets sont expliqués dans le livre. Cette démo est le logiciel qui a servi de base à plein de techniques décrites dans le bouquin.

Screenshots :

J'avais deja vu des UI de ta conception, et j'avais vraiment ete bluffe par les possibilites de Java/Swing. ;)

Quand je m'entends crier "Woohoo ! I did it !" alors que je viens d'aligner 2 boutons et un champ de saisie, je me dis que je ne suis vraiment qu'un tout petit scarabe... :p

Lien à poster
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...