Aller au contenu

Id Software a la RAGE !


Messages recommandés

http://www.gametrail...-hd-rage/713558

Des images déjà vues dans la vidéo précédente, ainsi que quelques autres. Ca me redonne envie de jouer à Borderlands...

Le joueur au pad fait tout de même un peu pitié (non je ne trolle pas : il doit être possible de jouer mieux que ça au pad).

EDIT : Et voilà qui me fait encore plus penser à Borderlands.

http://www.nofrag.com/2011/mai/05/37687/

Et un FOV à modifier dès l'installation du jeu... :°

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Dernier trailer :

Les textures manquent de finesse, et vu de près c'est un peu anguleux tout de même. Ca ne l'empêchera pas d'être un bon jeu en soi, mais le rendu me semble moins flatteur que ce qu'on voyait il y a quelques mois.

Lien à poster

Ça me fait toujours drôle de voir le logo de Bethesda sur autre chose que les Elder Scrolls. :p

Le rendu a un je ne sais quoi de bizarre par moments, peut être le textures comme tu dis, comme s'il faisait un peu vieillot, mais je ne pense pas que ça enlève grand chose au jeu. Je le note sur la liste "à acheter quand j'aurai une tour". :D

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les configs minimales / conseillées sont connues :

http://www.bethblog....m-requirements/

Minimum:<p id="game_area_sys_req_leftCol">


    • OS: Win XP SP3, Vista, Win 7
    • Processor: Intel Core 2 Duo or Equivalent AMD
    • Memory: 2GB
    • Hard Disk Space: 25GB
    • Video Card: GeForce 8800, Radeon HD 4200

Recommended:


    • OS: Win XP SP3, Vista, Win 7
    • Processor: Intel Core 2 Quad or Equivalent AMD
    • Memory: 4GB
    • Hard Disk Space: 25GB
    • Video Card: GeForce 9800 GTX, ATI Radeon HD 5550

9800 GTX ou HD 5550 ? J'ai un peu de mal à y croire... :-/

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Bon, je confesse, je l'ai testé en version "tombée d'internet" (je sais c'est mal).

Verdict : désinstallation quasi-immédiate. Après installation et mise à jour des drivers de ma carte graphique... décors bleus !! Seuls le ciel (fort joli d'ailleurs) et l'eau s'affichent. Il semblerait quand même que ce jeu sur PC soit pour le moment un nid à bugs/un truc pas fini. En tout cas, en traînant sur divers forums, j'ai vu plein d'astuces pour mettre les mains dans le cambouis et forcer le jeu à passer dans de bonnes résolutions pour les textures. Problème : ils est fortement recommandé apparemment de disposer d'une carte graphique à 1500Mo de mémoire vidéo...

Ma GTX 280 et son 1Go sont donc disqualifiés... Donc, désinstallation, effacement des iso, jeu remisé au pense-bête pour quand j'aurai fini la tétrachiée de jeux achetés légalement que je n'ai pas encore finis.

Lien à poster

Merci de nous faire partager ton impression, xa_chan.

J'espère qu'une démo officielle verra le jou d'ici Noël, sinon je "testerai" moi-aussi par p2p avant d'acheter, car ce jeu ne peut clairement pas être acheté les yeux fermés.

Lien à poster

En effet, ça refroidit pas mal. J'attendrai aussi que le jeu soit "complet" et en véritable version PC avant de l'acheter. Dommage, j'étais prêt à payer plus pour l'avoir plus tôt.

J'espère que Skyrim sera à la hauteur dès sa sortie : c'est l'autre jeu sur lequel je compte cette année. Enfin si j'oublie DNF.

Lien à poster

Il me semble que cet aspect d'un pack HD était prévu. Je ne sais plus où j'ai vu l'info.

Sinon, le principe même du moteur de Rage avec les "MégaTexture" va rendre difficile la mise à disposition d'une démo.

Le jeu pèse plus de 20Go dont 80% viennent des textures justement.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je viens de récupérer une "démo" de Rage (hum...), histoire de voir si je l'achète pour mon papounet pour Noël.

Ben, je sais pas... j'ai comme le blues en y jouant... :°

Image tirée du forum du jeu :

rage1.jpg

Pour être franc, ce RAGE me gonfle de diverses manières...

Outre le fait qu'il m'a d'abord fait le coup du "je me lance pas nananère !" parce que j'avais osé activer le triple-buffering dans les pilotes (mais comment ai-je pu oser activer l'une des rares fonctions qui rendent OpenGL supérieur à DX pour ceux qui activent la VSYNC !), il s'avère que, depuis les pilotes 11.9 sortis pour ce jeu, certaines démos ne fonctionnent plus chez moi !

Exemple, l'excellente démo SPIN, du groupe ASD, gagnante de l'Assembly 2011 ( http://www.pouet.net...php?which=57446 ), mais aussi une autre démo du même groupe : The butterfly effect. |(

Le gars qui s'occupe des pilotes AMD en ce moment est un véritable minable qui a raté le lancement du jeu RAGE, le lancement de BattleField 3, qui enlève des fonctionnalités dans les pilotes bêtas, et n'est pas foutu de sortir des pilotes officiels corrects !

Pour la première fois depuis bien 5 ans, je l'affirme haut et fort : Pilotes AMD == de la merde !

(ceci dit, quand on voit le nb de pilotes nVidia sortis ces derniers temps pour les deux jeux sus-cités, ont se dit que, bon... peste ou choléra quoi, mais n'empêche...).

J'attends donc les 11.11 ou un éventuel patch pour tester RAGE avant de l'acheter, mais je sens que mon papounet va devoir se contenter d'un Deus Ex 3 pour son Noël... :°

Celui-là, je ne le teste pas. Ayant tous les deux aimé le premier, nous ne devrions pas être déçus si j'en crois les critiques.

Lien à poster

Juggerwault> tiens, tu es confronté exactement au même souci que moi quand j'ai testé, sauf que moi je suis en nVidia.... Du coup, pour moi RAGE a fait install/textures bleues/trifouillage options/installations pilotes/toujours textures bleues/désinstallation.

Quand un jeu est un tel bourrier, il ne mérite pas que j'y prête attention.

Lien à poster

×
×
  • Créer...