Aller au contenu

[sondage] Financement hébergement


Carambar

Messages recommandés

Je croyais que tu trouvais les stats bidon ?

Ah non, ce sont les sondages que tu n'aimes pas. :p

D'un autre côté, les sondages, les stats... :devil

Quasiment 100% de mécontents ? Ben ma foi, c'est pas tip-top. Mais ça veut plus rien dire si on le rapporte au nombre ridicule de participants. On doit être... allez, que je sois large avec les estimations... une vingtaine, disons jusque trente à venir et à poster régulièrement ici. Et parmi ces trente, s'il y en a 10 qui le font tous les jours, c'est déjà un exploit.

Alors 99.XX % de gens instatisfaits sur 30 gus, ça ne fait pas une référence.

D'un autre côté les 462 autres inscrits qui ne postent qu'une fois tous les quatre jeudi ne peuvent guère imposer leurs souhaits. j'ai l'impression qu'il attendent que les 30 premiers se bougent le cul, postent, fassent ce qu'il faut.

Allez, je commence le double menu. D'avance ; excuses s'il y a des erreurs.

Lien à poster
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oups !

Faut dire que je commence à chauffer du bulbe. :p

En ce moment, je suis en train de créer une série de rubriques en parallèle de celles existantes. Vous ne pouvez pas encore les voir, excepté les admins (je pense) car elles sont inactives. Dès que j'ai fini, je les passe en mode test, donc visible de vous tous afin que vous me disiez ce que vous en pensez et qu'on corrige tout ça ensemble, si nécessaire.

Lien à poster

En ce moment, je suis en train de créer une série de rubriques en parallèle de celles existantes. Vous ne pouvez pas encore les voir, excepté les admins (je pense) car elles sont inactives. Dès que j'ai fini, je les passe en mode test, donc visible de vous tous afin que vous me disiez ce que vous en pensez et qu'on corrige tout ça ensemble, si nécessaire.

Voilà une initiative qu'elle est bonne. Enfin.

Lien à poster

P'tite question en passant (et on excusera mes lacunes sur le sujet quoique...) : Notre visibilité sur les moteurs de recherche est directement liée à la quantité d'articles publiés où y a t'il un moyen de jouer dessus ? (Parce que bon, si on repeint la maison et que personne la visite...)

Et à quand des zolies signatures/bannières post-posse pour aller " polluer " les autres forums et faire venir du monde ? (oui, je devrais pouvoir m'en faire une tout seul comme un grand mais je suis faible :p)

Lien à poster

Y'a effectivement les textes des forums, encore que Google n'est pas très fortiche pour rechercher dans les bases... heureusement, d'ailleurs, mais le plus important se trouve dans les meta données (dans le "code" de chaque page et surtout dans la page index (la page d'accueil).

Lien à poster

Je sais ça mais bon, si Google était si bon que ça, il récupérerait tous les messages de la plupart des forum. Tu n'as qu'à tester, si tu ne l'as pas déjà fait sur un forum de ton choix (où le post et la visite ne sont autorisés qu'aux inscrits), et tu verras qu'il n'en ressortira pas grand chose par rapport à la masse totale d' "inforum".

Lien à poster

A mon avis c'est plus un problème de ranking que d'indexation.

Post-press arrive loin dans les résultats (mais arrive quand même)

En précisant le site, au premier essai, je tombe pile sur les threads que je cherchais : exemple, recherche sur "site:http://www.post-posse.info upside down" donne ça : résultat

Sinon, y a beaucoup de pages indexée sans interet (genre la page de login, de soumission de news...). Faudrait les exlure des robots d'indexation. Car elles arrivent avant le contenu réel du site.

Lien à poster

×
×
  • Créer...