Aller au contenu

BioShock


Messages recommandés

Si tu n'as pas aimé RAGE, je doute que tu aimes DOOM 3.

C'est du ID Software : simpliste et nerveux avec une ambiance de folie à condition... de jouer le jeu.

Si tu joues en plein jour avec la télé qui hurle à côté et bobonne qui te parle en même temps, ben Doom 3 c'est de la merde...

Mais le soir, au calme, avec un casque sur les oreilles... rhaaaa !

Je ne dis pas que tu y joues dans de mauvaises conditions, hein, Carambar :) , je ne connais pas ses conditions.

Je dis juste ce qui est : DOOM 3 joue énormément sur l'ambiance vu que l'on peut tuer la plupart des monstres à mains nues en réalité, donc faut s'y mettre, dans cette ambiance, ou c'est pas la peine.

Moi je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance "film d'horreur avec des méchants fantômes" pour apprécier Fear par exemple...

DOOM 3 me fait flipper. Fear me fait que-dalle. Et je le regrette un peu.

Lien à poster
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Détrompe-toi, j'apprécie tout de même les gunfights de Rage, bien pêchus, nerveux et bourrins comme je les aime. A l'ancienne^^

Et j'avais acheté Doom 3 en day one. Je ne l'ai pas regretté, bien qu'il se démarquait un peu trop à mon goût des deux premiers Doom. Je vais me re-re-(...)-faire bientôt Ultimate Doom + Doom II + Final Doom avec le port Doomsday - 2 € la version boîte... dans un Carrefour Market - va comprendre).

2004, c'était une sacrée année pour les vrais FPS "PC". Far Cry, puis Doom 3, et enfin Half-Life 2...

Mais 8 ans après, je me décide enfin à réinstaller Doom 3, je modde (j'en parle ailleurs), ce qui lui donne un petit coup de jeune... et j'accroche malgré tout moins qu'avant. Peut-être moi qui ai pris un petit coup de vieux, aussi :p

Je ne regrette pas mon achat de RoE pour autant (vu le prix que je l'ai payé), mais ça m'enthousiasme nettement moins que Bioshock 2. Et pourtant le patch salvateur qui vire les DRM de Doom 3, j'apprécie énormément.

J'y joue (presque) toujours dans les bonnes conditions : seul, dans le noir, avec du 4.1. Comme pour Amnesia d'ailleurs.

Pareil que toi pour Fear (enfin le premier), que j'adorais, non pas pour faire flipper (ça c'était raté AMHA), mais pour les gunfights et l'IA. Et aussi grâce au multi (hein les gars :D).

Lien à poster

×
×
  • Créer...