Aller au contenu

Je suis heureux !!!


Messages recommandés

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas pris de nouvelles de la communauté et je m'aperçoit avec une très grande joie que beaucoup de monde répond encore à l'appel même après la fermeture de posse.

C'est peut être pas grand chose mais ça fait drôlement plaisir !!!

Des gros poutoux à tout le monde

Lien à poster

Je vais me présenter de nouveaux alors,

Ex-fidèle lecteur de PC team depuis le numéro 6, puis de Dream/login:, je me suis lancé dans l'aventure du SETI après un appel de Doudou LE webmaster historique du site et fondateur de la team seti@pcteam. Ensuite je me suis porté volontaire avec d'autres (BarbeRousse, ...) pour reprendre le site officiel de la team seti@pcteam après le départ des pionniers vers d'autres cieux.

J'ai connu le bon vieux temps du Chalet, le Rouleauàpatisserie de kylleuse qui gardait férocement son stock de chocolat pitout pitout.

Un vieux du forum pas forcément très présent par les post mais qui aimait lire les posts et se délectait de la bonne ambiance qui s'en dégageait.

Lien à poster

D'ailleurs en parlant de SETI@POSSE où s'en est ?

J'ai arrêté de setiser depuis un bout de tps suite à un plantage de boinc (et n'ai pas réessayé depuis)...

La team existe encore ? qu'est devenu le site depuis la fermeture de Posse Press (puisque Posse hébergeait le site) etc.

Lien à poster

Le site de la team était effectivement hébergé chez posse à la fin, j'ai peut être encore une vieille archive dans un coin de disque dur mais je n'en suis pas certain. J'ai arrêter de setiser au passage à Boinc donc je ne sais pas ce que sont devenus les autres membres, la plupart sont présents sur ce forum il me semble.

Regarde ma date d'inscription cruchot, je me suis inscrit dès le début mais j'ai complètement oublier l'existance du site c'est tout.

Pour le seti je vais essayer de regarder ce week-end comment fonctionne boinc et si il existe toujours une team PCTeam (sur google j'ai retrouvé mon compte "warriors de l'apocalypse" sur le site de boinc).

Lien à poster

Je vais me présenter de nouveaux alors,

Ex-fidèle lecteur de PC team depuis le numéro 6, puis de Dream/login:, je me suis lancé dans l'aventure du SETI après un appel de Doudou LE webmaster historique du site et fondateur de la team seti@pcteam. Ensuite je me suis porté volontaire avec d'autres (BarbeRousse, ...) pour reprendre le site officiel de la team seti@pcteam après le départ des pionniers vers d'autres cieux.

J'ai connu le bon vieux temps du Chalet, le Rouleauàpatisserie de kylleuse qui gardait férocement son stock de chocolat pitout pitout.

Un vieux du forum pas forcément très présent par les post mais qui aimait lire les posts et se délectait de la bonne ambiance qui s'en dégageait.

Bigre, le flashback en arrière :(

/me se souviens bien de tout ça ^^

L'époque où moutton (si tu nous lit 'spèce de sale choucroutiste adopté allemand-toulousain :D ) nous avait pondu Moua chez les Incas, incluant dans sa mini-story une bonne partie des teamers de l'époque, un peu comme Evil avec sa BD dans des temps bien plus proche ...

Une petite partie de cette époque survie toujours un peu à OpenSpace, la team Seti s'est perdu à la fin de Seti I (mais on a tenu bon jusqu'au bout :/ ), plus de nouvelles de guépi, de temps en temps un sursaut de Data, quelques mails de rikkibib ...

'tain, ça fait pseudos raised from the styx :sorry

Et entre temps la fin de posse, ... et Gu ! qui nous a été enlevé... :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...