Aller au contenu

Tous au musée : les Teamers se rencontrent et se cultivent (


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non. Une bourrasque de vent l'a saisi alors qu'il contemplait Paris depuis le toit de l'Arche. ;)

Et toi alors, tu comptes pas venir ? T'es pas bien loin pourtant ^^

Si. J'y compte bien... si tu gardes mes mômes pendant que ma femme se repose de son travail d'aide soignante (de nuit). :devil

Je ne suis plus très proche de Paris. Quoique, par rapport à d'autres, je ne devrais pas me plaîndre. Il faut donc que je trouve un moment pour y aller mais je ne sais pas encore quand. En attendant, j'ouvre mes vieux cartons, ça me rappelle déjà un (vieux) musée. :)

Lien à poster

Ce sont plutôt eux qui vont te faire tourner en bourrique. Quand ma fille t'aura pourri ton ordi, tu n'auras qu'une envie : la ***, la *** et encore lui *** les ***.

Heu... on a le droit de faire tout ça à une mineure? O.o

Si j'ai bien tout comprendu, 11h30 devant la FNAC de la Défense.

Juste une question: elle est où la FNAC de la Défense? :?

Lien à poster

Ce sont plutôt eux qui vont te faire tourner en bourrique. Quand ma fille t'aura pourri ton ordi, tu n'auras qu'une envie : la ***, la *** et encore lui *** les ***.

Heu... on a le droit de faire tout ça à une mineure? O.o

[...]

Particulièrement une qui a confondu le mange-CD/DVD de mon iMac avec une tirelire... Entre autre chose.

J'y ai retrouvé 2 CD/DVD (!) et quand je l'ai ramené où je l'avais acheté, le vendeur qui prenait alors l'UC a vu comme moi deux pèces de 2 Euros tomber également de la fente.

Moralité de l'histoire : le mécanisme du lecteur/graveur foutu. Un peu de féraille et de polyacrylate retrouvés. ;)

Sans compter le temps de la réparation que je soupçonne n'avoir pas été faite correctement : ça "accroche" encore aux entournures quand on introduit le support numérique.

Dans le CNIT, nomdediou !

Et il est où, le CNIT ?

...

Autour de la FNAC La défonce, nidjidiou ! :) (à l'entrée, RDC (il me semble), à droite, "six jeunes m'abusent").

Lien à poster

×
×
  • Créer...