Aller au contenu

Tous au musée : les Teamers se rencontrent et se cultivent (


Messages recommandés

Ok alors je suggère que ce soit un samedi. J'imagine que ça arrangerait tout le monde non? de préférence en fin de matinée voir début d'après midi. Pour avoir plus de temps pour profiter de l'expo. Donc si on combine tous les paramètres cités plus haut ça nous laisse deux dates possibles le Samedi 1er ou 8 Septembre. Pour l'heure de rendez-vous je sais pas du tout. Je propose vers 12 - 13h. Au pire on peut se faire une ch'tite bouffe ensemble dans un McDo ou un truc du genre.

Personnellement je vote pour le 8 parce que le 1er je bosse encore plus tôt 5h et je risque de sortir plus tard (après 14 heures) parce que présence requise pour un inventaire. Je vous dit pas la tête que j'aurais en sortant de là. ^^

[edit] argh vous avez été plus rapide que moi. Alors en septembre ça va dépendre de l'emploi du temps de mes cours qui reprennent aux alentours du 3-4. Mais je sais que le 15 ce serait tendu. Je devrais avoir mon emploi du temps fin août théoriquement. En fait je sais que mon emploi du temps sera ultra chargé. Qui a dit qu'en fac on était des glandeurs? Ce qui n'arrange rien c'est que je suis inscrit à des cours supplémentaires qui ne commencent pas tous en même temps donc je devrais avoir des semaines de fou très vite après la mi-septembre théoriquement.

Lien à poster
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'habite en banlieue parisienne donc le voyage c'est pas un problème. 20-30 minutes de RER au maximum que ça devrait me prendre. Le problème c'est que je ne connais pas encore mes horaires de cours. Mais je sais qu'après la mi-septembre ça devrait être très tendu, cf mon post précédent. Ensuite tout dépendra de la date retenue. Il est fort probable que je puisse m'arranger en fin de compte.

Lien à poster

En fait, je ne sais plus quand j'ai ma prochaine permanence :)

Je vois ça et je vous fixe ça en deux temps trois mouvements, sachant que je suis dispo tous les autres we de septembre.

Et oui, dans l'après midi ça me parait bien, histoire de visiter l'expo et de papoter avant d'aller vider quelques pintes ;)

Lien à poster

(je me permets)

A noter que le retro gaming que fofo à proposer peu également servir de d'évènement.(le 28 octobre)

- Ben Kenobi

dispo tous les week ends de septembre sauf le 1er.

Habite Chateauroux, à 2 heures

- UniKorn

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne et peut loger X teamers.

Lien à poster

- Ben Kenobi

dispo tous les week ends de septembre sauf le 1er.

Habite Chateauroux, à 2 heures

- UniKorn

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne et peut loger X teamers.

- Marmotte

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Rectification : Je suis disponible le week end du 22 septembre et pas sûr pour le 30... pas ceux d'avant.

donc :

- Ben Kenobi

dispo le week end du 22 septembre et pas sûr pour le 30... pas ceux d'avant.

Habite Châteauroux, à 2 heures

- UniKorn

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne et peut loger X teamers.

- Marmotte

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne

Le retrogaming pourquoi pas en effet...

Lien à poster

- Ben Kenobi

dispo le week end du 22 septembre et pas sûr pour le 30... pas ceux d'avant.

Habite Châteauroux, à 2 heures

- UniKorn

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne et peut loger X teamers.

- Marmotte

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne

- Cruchot dispo le week-end du 22 et dispo en octobre pour le rétro-gaming.

M'est avis qu'on va tous se rencontrer le 22. Yihaaa!!

Lien à poster

- Ben Kenobi

dispo le week end du 22 septembre et pas sûr pour le 30... pas ceux d'avant.

Habite Châteauroux, à 2 heures

- UniKorn

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne et peut loger X teamers.

- Marmotte

dispo tous les week ends, en général.

Habite la banlieue parisienne

- Cruchot dispo le week-end du 22 et dispo en octobre pour le rétro-gaming.

- Don_Angelo dispo le week-end à prioris celui du 22 sera ok, sauf modification de mon emploi du temps ce jour là. Je viens de la région parisienne.

Donc à priori vous allez devoir me supporter ce jour là. ^^

Lien à poster

×
×
  • Créer...