Aller au contenu

J'ai fait une folie !


tbr

Messages recommandés

Allez hop ! Nouveau fil de discussion.

Tout (ou presque), sauf l'informatique, comme dirait l'intitulé de cette rubrique.

Racontez ici la dernière folie que vous avez faite, celle qui va vous obliger (par exemple) à bouffer des pâtes sans oeuf les 6 ou 8 prochains mois.

Je commence par la moins folle de toute :

J'ai contracté un prêt de 30 ans (!) — douce folie — pour faire construire une maison dans un coin de France, en Eure-et-Loire.

Je continue par la plus folle, celle à 2159 euros, réduction de 20% et autres avantages compris :

J'ai offert à ma chère et tendre épouse un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé. autrement dit, un "ordinateur" — hé, on avait dit qu'on ne parlait pas d'informatique !... —, euh je voulais dire, un truc de gros flemmard.

> le machin calcule toutes les surfaces et les types de sols et fait le boulot tout seul, sans se cogner, sans se casser la g***.

A vous, si vous le souhaitez. :-p

Précision importante :

Vous pouvez également parler de ""folie qui n'engage pas nécessairement de notions matérielles et de fric. Vous pouvez par exemple parler... je ne sais pas, moi... d'un truc Ouf que vous n'auriez fait en temps normal. Comme faire 462 km à pied pour rejoindre une personne, un lieu de votre coeur. Un truc qui ne se comptabilise pas en chiffre mais en impression à partager, en "waouuuh".

Lien à poster

tbr > En regardant la carte des Teamers aujourd'hui, j'ai constaté que ton "point bleu" s'était éloigné de la capitale... je comprends donc mieux à présent.

Sinon quand tu dis que tu as fait un cadeau à ta femme en lui offrant un super aspirateur de la mort qui tue... ca veut dire que ce genre de chose, tu le réserve qu'aux femmes... ? jamais tu t'en sers de l'aspirateur chez toi ?

:oups

Lien à poster

Allez hop ! Nouveau fil de discussion.

Tout (ou presque), sauf l'informatique, comme dirait l'intitulé de cette rubrique.

Racontez ici la dernière folie que vous avez faite, celle qui va vous obliger (par exemple) à bouffer des pâtes sans oeuf les 6 ou 8 prochains mois.

Je commence par la moins folle de toute :

J'ai contracté un prêt de 30 ans (!) — douce folie — pour faire construire une maison dans un coin de France, en Eure-et-Loire.

Je continue par la plus folle, celle à 2159 euros, réduction de 20% et autres avantages compris :

J'ai offert à ma chère et tendre épouse un aspirateur-laveur-lustreur/sécheur entièrement robotisé. autrement dit, un "ordinateur" — hé, on avait dit qu'on ne parlait pas d'informatique !... —, euh je voulais dire, un truc de gros flemmard.

> le machin calcule toutes les surfaces et les types de sols et fait le boulot tout seul, sans se cogner, sans se casser la g***.

A vous, si vous le souhaitez. ;)

Idem, Pret sur 30ans pour la construction de ma maison dans ma tendre Alsace (chantier en cours).

Et ce soir, on vient de signer pour la cuisine (ca fait mal !!!!)

Lien à poster

thev > Oui, Comme tous, j'ai attendu devant le faubourg St-Honoré et j'ai récolté la manne. Hop ! Tombée du ciel !

"adMinistrateur"

Ben Kenobi > Allez va ! la réponse hypocrite : oui. :devil

En fait, je crois bien que je serai le plus geek devant ce machin de la mort qui tue. je n'arrêterai pas de le tester, juste pour le pièger.

Sinon, le point bleu indique mon futur lieu d'habitation, si tout va bien. Pour le moment, j'ai déménagé dans les Yvelynes. J'ai d'ailleurs fait remarquer en commentaire de la news qu"il était dommage de ne pouvoir se localiser qu'à un seul endroit. Ils font comment les "riches" exemptés d'ISF comme moi pour dire où se trouvent leurs différents manoirs ? Hein, dis-moi ?... ils font comment ? ;)

Gazus Snake > Boire de la bière EST une folie. On commence par une petite bière... et après, on en fume tout en paquet (Coluche, à quelques mots près. Adapté de "Géraaaaard")

Leon > Ah, la cuisine !...Ce ne sont pas les différents modules — armoires et meubles en panneau mélaminé ou contreplaqué pourravos — qui plombent le budget, c'est l'habillage (style de porte, de poignée, de charnière, etc.)

Ce n'est pas pour rien qu'on trouve pas mal d'arnaques chez les cuisinistes.

> le coup du "on vous offre un voyage dasn les Iles mais vous devrez nous acheter une cuisine... ou sinon !"

Lien à poster

Eeeeuuuhh... Un écran Samsung 226bw acheté à Carrefour sans savoir si ce serait un A ou un C ? et en plus, ça me fait finir le mois à découvert.

Ok, je suis un petit joueur.

Sinon, acheter une bagnole avec un crédit de 6 ans. Oui, petit aussi, j'avoue.

Lien à poster

[...]mon dernier accès de folie a été un weekend de 4 jours à Munich, à l'arrache

On ne dit pas "à l'arrache" mais "à la bière", surtout à Munich. :hips

tbr > bah, la Hoegaarden, ça se compte en litres et ça ne fait de mal à personne. ;)

(nan nan, je ne conduis pas)

+1. J'en bois pour savoir. :burps

Lien à poster

Dans des tarifs plus raisonnables, l'autre jour j'ai commandé les 2 saisons de la série télé Carnivale. Un gars en avait parlé sur un forum en disant que c'était pas mal et j'ai acheté les yeux fermés sans même me renseigner avant.

J'en ai eu pour moins de 70 € alors c'est pas une grosse folie mais d'habitude je cherche au moins des critiques, des extraits, ... Là j'ai craqué. ;)

Lien à poster

Une autre folie faite il y a quelques temps :

Je passais alors pas loin de chez Album, angle Saint-Germain/ Saint-Jacques, à paris.

Je rentre "juste pour voir"

... et ressort avec la Collection complète des Buck Danny, 43 albums (!) à ce moment-là.

Le plus marrant est que j'ai bien dû la lire 462 fois quand je vivais encore chez mes parents... en 1985.

Il ME la fallait, c'est aussi simple que cela. ;)

Lien à poster

Précision importante (que je vais égalment mettre dans le post de tête) :

Vous pouvez également parler de folie qui n'engage pas nécessairement de notions matérielles et de fric. Vous pouvez par exemple parler... je ne sais pas, moi... d'un truc Ouf que vous n'auriez fait en temps normal. Comme faire 462 km à pied pour rejoindre une personne, un lieu de votre coeur. Un truc qui ne se comptabilise pas en chiffre mais en impression à partager, en "waouuuh".

Lien à poster

En fait de folie, tu assures en quelques sortes tes (futurs) vieux jours.

Ben oui tiens ! C'est toujours mieux d'avoir un ou des enfants qui s'occuperont de toi et de ta copine/femme — même si ton but premier, je le comprends très bien, n'est pas d'avoir des enfants pour ce genre de truc — si tu n'en es plus capable qu'une maison de retraite où tout le monde se moque de savoir qui tu es/étais (avant).

Bref. Pas si "fou" que ça. Raisonnable, devrais-je dire.

Félicitations, au fait.

Lien à poster

Félicitations aux heureux parents d'un petit gémeaux! :)

T'es pas fou de dire ça ? :p

Pôv' gosse ! Déjà marqué par l'influence (bidon) des astres (ou désastre ?) alors qu'en fait, la précession des équinoxe le donnerait plutôt avec de longcorn. ;)

Fais une folie, mets ta tronche sur l'autre fil. :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...