Aller au contenu

[Cépamoi]kekvouzendites?


Messages recommandés

bonjoir!

voilà un ti dessin réalisé par les soins d'un pote avide de critiques mais qui m'a dit: "jme créerai une ID quand j'aurais internet!"

donc voilà:

resizeofminoominoo18yo.jpg

j'avais posté un wallpaper qu'il m'avais fait l'année dernière sur posse à partir d'un graff ornant nos magnifique murs gris rennais, si certains s'en souviennent.

allez, le voili, le voilà (sur un thème akira)

akira9if.jpg

(crotte, j'ai pas trouvé le moyen de la mettre en petit)

Lien à poster

D'un point de vue technique, les deux dessins sont magnifiques (le premier est un numérique ou pas?). Et d'un point vue forme, bah aussi quoi.

Sur le premier (en aprtant du principe qu'il est numérique), y'a le pied droit de la jeune fille qui me chiffonne un peu, mais rien de bien grave quand même, faut pas qu'il se pende pour autant ton pote :p

Ensuite elle est éclairée par deux sources de lumières et on ne voit nettement qu'une ombre, mais bon là je chipote parce que je suis jaloux tout bêtement ;)

Ah un truc >.< l'effet "halo photoshop" en bas à droite, oh mon Dieu, jamais! Personnellement, je trouve que ça dépoutre un dessin colorisé par ordinateur.

Enfin, le truc qui ruine le dessin : j'avoue par contre que j'ai bien mis dix minutes à trouver le chat sur le dessin. :oups:

Sur le deuxième je crois que j'avais déjà laissé un commentaire sur l'ancien forum (ça me fait bizarre de dire, je croyais que c'était réservé aux types à plus de 20000 posts) mais sinon : chouette boulot. Sans relancer la polémique sur les tags, bien/pas bien, moi j'aimerais bien en voir des comme ça plus souvent.

Sinon pour les images en thumbs, imageshack est ton ami tom roots, mais n'oublies pas de transformer les URL en link et les IMG en img ;)

Encore!

Lien à poster

Dix minutes? eh beh je sais pas, moi ça m'a plus ou moins sauté aux yeux, je l'ai pas cherché, "il est venu à moi".

Mais c'est vrai que l'effet PS est d'un gout douteux et oui, c'est tout fait à la tablette (une pov' tablette qu'on lui a offert ya un an) avant, y bossait à la souris* mais il est plus habitué à la bombe, aussi :oups:

*yamabushi3si.jpg

Muhuuunumufff ???

Lien à poster

10 minutes pour trouver le chat ?

Fear les lunettes X-Men :oups:

J'aime beaucoup le premier dessin, je le trouve marrant et remarquablement réalisé. Un peu trop glossy la fille peut être..

Pour le deuxième, il est bien dessiné, mais perso j'aime pas l'ambiance, la scène représentée.. C'est donc juste un avis perso. il faut dire que j'aime la lumière et les petits oiseaux qui chantent au-dessus du ruisseau :sun:

Lien à poster

C'est très sympa. Mais histoire de chipoter, sur le premier, je dirais qu'il y a un problème de perspective pour le meuble devant. Par rapport à comment est la fille et au parquet, il devrait être plutot ... penché quoi. Ensuite les bras de la fille sont un peu court. C'est pas vraiment hyper choquant mais normalement quand on met le bras le long du corps la main arrive à mi-cuisse quoi.

Lien à poster

Même remarque sur le pied de la fille, l'effet éblouissement trop appuyé (parquet) et sur le meuble du premier plan, qui a l'air de pencher bizarrement vers le sol à droite (comme si le pied à droite était plus court).

Pour le reste, c'est du tout bon ! Belle maîtrise.

Lien à poster
×
×
  • Créer...