Aller au contenu

Campagne éléctorale


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Farpaitement !

Faites comme tout le monde, votez aux limites de la droite : à l'extrême gauche,

c'est-à-dire pour le baillis roux.

J'ai bien envie de flinguer quelques tourterelles, moi.

Allez hop... a voté !

Lien à poster

TBR > En même temps, Bayrou risque d'entrainer des conflits dans un futur gouvernement avec des gens qui pourraient ne pas vouloir travailler ensemble (conflit droite gauche entre gens d'un même gouvernement... ce serait sans doute plus difficile encore qu'une cohabitation...)

Lien à poster

"TBR > En même temps, Bayrou risque d'entrainer des conflits dans un futur gouvernement avec des gens qui pourraient ne pas vouloir travailler ensemble (conflit droite gauche entre gens d'un même gouvernement... ce serait sans doute plus difficile encore qu'une cohabitation...)"

Tu devrais arreter la télé.

Lien à poster

"TBR > En même temps, Bayrou risque d'entrainer des conflits dans un futur gouvernement avec des gens qui pourraient ne pas vouloir travailler ensemble (conflit droite gauche entre gens d'un même gouvernement... ce serait sans doute plus difficile encore qu'une cohabitation...)"

Tu devrais arreter la télé.

Je la regarde déjà pas... ou si peu.

Lien à poster

eu droit aussi à la machine à voter...

Simple et rapide à utiliser. Pour se planter, faut le faire exprès.

Mine de rien, ça me rassurerait si quelqu'un d'impartial pouvait monitorer un peu le fonctionnement de la machine en temps réel, juste histoire de s'assurer que les votes soient tous correctement pris en compte.

Non pas que j'écoute les gens qui râlent sur le fait que c'est une entreprise privée qui s'occupe des machines avec le blabla de logiciel propriétaire tout ça tout ça... ni que j'écoute les paranoïaques qui craignent la triche etc. Mais bon, par principe, une machine, ça se surveille, surtout durant les premières utilisations...

Lien à poster

Perso. je suis contre les machines de vote pour plusieurs raisons mais bon pas besoin de polémiquer.

Par contre petit retour, il parait qu'il y en avait qu'une seule par bureau de vote dans certains endroits, donc déja ralentissement. Quant celle-ci plante, les personnes ont été obligé de demander de l'aide aux responsables donc boujour le secret de l'isoloir. Quant ça plante on utilise la solution window, on reboot le système. Franchement j'ai vu plus sérieux.

Lien à poster

1h30 d'attente pour voter, il faut vraiment du courage. Heureusement qu'il ne pleuvait pas.

Et une seule machine pour 1200 électeurs (pour le bureau où je suis allé voter), une vraie connerie.

Quant à mon allusion à un "baillis roux", ce n'était qu'une boutadee, j'ai voté pour le treizième homme... Autre boutade.

Lien à poster

Moi j'y suis allé à 17h30 donc pas de queue. Sinon le matin avant midi il parait que ca bouchonnait.

Ensuite j'ai participé au dépouillement - d'où mon arrivée tardive pour voter - en tant que secrétaire (je remplissais les procès verbaux récapitulant les résultats du bureau où j'étais)...

Lien à poster

D'ailleurs à propos de ça, je m'insurge. Par excés de zèle probablement, une bande de jeunes m'a dépouillé dans la foulée... Etre citoyen, c'est bien mais point trop n'en faut... :)

Je suis déjà dehors...

NB sérieux : j'aimerais bien dans cette élection que certaines personnes aient les couilles de respecter leurs idées profondes et ne pas voter contre quelqu'un. Ca me fout le boules d'entendre ça. Moi qui pensais qu'on votait pour des idées et un programme... Et ils veulent avoir le pouvoir ? Vivement que je change de pays, tiens !

Lien à poster

Certaines persones, selon les dires, y sont allées 3 fois pour tenter de voter (dans mon coin). Faute de devoir patienter, elles ont remis ça en fin de journée, d'où la file d'attente. Je m'y suis pointé à 17h45, persuadé que ça clôturait à 18h00. Peu m'en a fallu pour rater le vote... et me rendre compte que ça fermait en fait à 20h00.

Enfin, bref. Les gaules sont pliées. "Sego et Sarko sont dans un bateau"...

Lien à poster

Hormis la LCR, le reste de l'êtreme-gauche c'est bien cassée la gueule et c'est tant mieux. Ca leur permettra peut-être de comprendre qu'il seront plus fort unis (quoique), et qu'un peu de pragamatisme ne fait pas de mal.

Mention spéciale pour José 'démago' Bové et le PCF qui par rapport à la LCR n'a eu aucun mal à rassembler les signatures, il y aura là aussi beaucoup à dire

Lien à poster

Il n'y a plus guère qu'en Corée du Nord, à Cuba... et en France qu'on a droit au Communisme*. Même dans la Mère-Patrie, "Ils" ont changé d'appelation — même si le faire ne change pas un loup en agneau —, c'est dire.

Tiens, je regardais justement certains chiffres : dans un patelin (dont je tairai le nom), aucun vote pour Buffet, pas plus d'ailleurs pour le "ruraliste" — c'est comme ça qu'il se dénomine lui-même —, et quand je dis "rien", c'est...

Oui, Zéro !

C'est beau d'y croire.

*Faisons abstraction des différences, merci. Je sais bien que les Cocos en France ne sont pas ceux de Cuba ni de Corée du Nord. C'est juste que cette dénomination fait vraiment pitié tant elle est connotée.

Lien à poster

Ah ben tu parles d'une comparaison que voilà. :)

Disons que les Droits de l'Homme, et le Communisme, justement, on peut en reparler. Marrant comme le deuxième s'en est souvent servi, au détriment des premiers (les hommes). Marrant de constater que les mouvements "Pour la Paix", ont été (sont encore ?) souvent téléguidés par les Cocos.

Bref. Glissons.

Si, en France, le syndicalisme n'était pas si politisé, il serait puissant et utile mais bon, avec des "si"...

Nonobstant ceci, le Communisme à la Française pourrait bien s'adapter... ou crever. De toute manière, il ne mérite que ça. Idem pour les partis extrémistes de tout bord : crevez.

Vive la dictature !

Lien à poster

×
×
  • Créer...