Aller au contenu

[QUIZZ] Devinez à quoi je joue...


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carambar> :roi

C'était bien Sram, proposé par ERE Informatique, en 1986, où il fallait délivrer le roi Egres, prisonnier du prêtre Cinomeh.

L'interactivité était assez approximative, et le désir de se lacher à insulter le système était tellement tentant, que les développeurs avaient inclu cette possibilité, et on se faisait rembarrer le cas échéant.

Un jeu sur lequel j'ai passé des dizaines d'heure, sur ma valise IBM 8088 orange et noir...

sram-2.gif

6 - fofo.rider

4 - Carambar

3 - Marmotte

3 - UniKorn

3 - D.W.

2 - Refuznik

1 - Gazus Snake

1 - MEGABLAST

1 - PPN

1 - stormbringer

Lien à poster

"Aïe-euh ! Mais c'est quoi ce truc ? Ca pue et c'est bruyant. Ah... Bon. OK, faut que quelqu'un se dévoue, et c'est 'tombé' sur moi... Mais pour une fois au moins, c'est moi le héros. Et je vous le promets, vous allez en voir de toutes les couleurs."

Lien à poster

Bon je me lance avec mon demi point :p

Bon dieu ça souffle dur, le tonnerre et les éclairs fusent dans le ciel? Je suis accroché comme un furieux aux bouts [boutes] de mon bateau mais je ne vais pas tenir longtemps. Crac ça y est la foudre est tombée.. je perds connaissance..

Lien à poster

:p

Bon, ca devrait être facile!

Pourquoi ai-je accepté l'invitation de cette vieille amie. Maintenant, je me retrouve bloqué dans cette grande maison à cause d'une tempête de neige. Et bien sur, elle n'est plus là...

Lien à poster

×
×
  • Créer...