Aller au contenu

Vos mods préférés


Messages recommandés

Ca manque, je trouve, un thread pour parler des mods qui nous plaisent, et pour les faire découvrir aux autres.

Je commence par un mod encore en développement - comment ça, c'est un pléonasme ? :oups - que tous les amateurs de Half-Life attendent avec impatience, vu la légèreté dont Valve a fait preuve avec son HL:Source.

Black Mesa Source est une version Source Engine de Half-Life, qui semble nettement plus aboutie que celle disponible dans Steam.

mr7am1vj4.th.jpg anomaloustc01ei3.th.jpg

mr3officecomplex2fh7.th.jpg stdammn7.th.jpg

Premier trailer dispo (tous les amateurs reconnaîtront les niveaux) :

(la balise video n'a pas l'air de fonctionner...)

Version téléchargeable de meilleure qualité.

Lien à poster
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui, ce BM:S, je le suis de très prêt depuis un bon bout de temps !

Sinon, j'ai testé SMod, un mod HL2 qui permet de faire la campagne, mais avec des armes ALC en plus (lance-banane, PSP...), plus d'ennemis, un superbe mode bullet-time, et un coup de pieds à la Duke Nukem 3D ! Très sympatique :)

Lien à poster

PVK est aussi ans la liste de mes mods à tester. :)

SMod : il y a aussi la possiblité de créer à volonté ces boules d'énergie qu'on trouve à la fin du jeu. Malgré tout le jeu est plus difficile.

Pour Far Cry, le mod matto 4 vient de sortir. Matto 3 était un des meilleurs mods auxquels j'ai joués sur Far Cry (et j'en ai fait), et quand j'aurai le temps, je testerai Matto 4.

Brêve de NoFrag, avec lien vers le site officiel.

Lien à poster

Carambar: La balise vidéo marche pas avec l'url de la page youtube mais celle qui ce trouve dans le lien embed disponible sur la page youtube. Les deux lien sont différent.

Sinon c'est plus un mod c'est un remake... bon je vais faire chauffer les armes et attendre que ça sorte :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Knights of the Force, une total Conversion pour Jedi academy qui devrait plaire à Ben aussi bien qu'à d'autres teamers

bscap039im6.th.jpg

bscap069ff8.th.jpg

shot06.th.jpg

Knights of the force 2.0 est une modification pour Jedi Academy, donc le développement a prend place entre 2003 et 2007. La version précédente (1.0) avait été développé et présenté pour Jedi Outcast en 2002. Knights of the Force (KotF) est une expansion qui refaçonne Jedi Academy avec des niveaux, personnages, environnements, armes et véhicules tirés des 6 films, des dessins animés et bandes dessinés.C'est aussi une encyclopédie très détaillée sur l'univers Star Wars

http://www.kotf.com/main.htm

Le multi du jeu original ainsi que celui du mod pourrait bien nous servir à nous défouller entre teamers également.

Lien à poster

Arg ! Mais Thief II, graphiquement, ça commence vraiment à agresser la rétine, j'ai pas eu le courage de terminer Shadows of the metal age ...

Je supose que cela passe bien au dessus d'un gars qui joue à NetHack ^^

Carambar > Voilà un mod et un avatar tout trouvé.

Lien à poster

j'en sais rien en fait, j'ai pas touché thief depuis un long moment.

(je ne joue qu'à un jeu à la fois, resultat, je suis toujours sous oblivion)

il y a des textures packs qui donne au jeu un look'n feel moins console.

m'enfin bon, the crypt a l'air bien noté ...

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tiens je viens de me rendre compte que personne n'a parlé d'Alien Swarm.

Un oubli sans doute. Si il était vendu dans le commerce (pour Linux) je l'aurai acheté sans hésiter.

Pour ceux qui ne connaissent pas (il y en a ?) c'est un mod UT2004 qui permet de chasser de l'Alien de façon classique : détecteur, armes, décors S.F sombres, ... avec une vue plongeante et en gérant une équipe de plusieurs soldats.

ASInfestedScreenshot3small.jpg

Lien à poster

×
×
  • Créer...