Aller au contenu

[sondage] Changer de portail/forum


Laskov

Messages recommandés

Bon comme on le sais tous E107 c'est pas le plus stable des potail/CVS qui existe.

Donc je vous demande votre avis:

Si nous devions changer de portail que prendre entre

Le très connu mais peut apprécié PHPBB

Le très souple et puissant (mais payant) Invision powered Board

L'assez bon Simplemachine

Celui que j'utilise sur opensmiley le petit PunBB

Lien à poster

Changer, certes. On résoudrait (peut-être ?) les problèmes techniques mais bon, on ne colmaterait pas la fuite des "têtes" de ce forum.

Je crois vraiment que le souci vient entre autre du fait que l'administrateur, faute de temps (?) "n'ouvre" pas les possibilités intrinsèques à cet E107. On ne peut plus (ou pas ?) se contenter uniquement de la fonction forum. Il faut rajouter d'autres cordes à cet arc/e107 (news, galleries, downloads, etc.) et donner plus de pouvoir (d'admin et de modération) à certains.

J'ai choisi tout de même IPB pour la qualité même si ce truc est payant.

Fi des laïus ! Tout le monde se barre parce qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à voir, à lire, à découvrir. Si je paraphrase : on s'écoute parler, façon de dire. Voilà tout.

Lien à poster

Changer !

Pourquoi pas.

Mais personnellement, je suis du même avis que tbr (il a manqué du temps à notre défunt Gu! pour qu'il puisse achever sa tâche)

Par contre, pour le l'outils a prendre, je ne donne aucun choix. Ne connaissant pas du tout les outils là (je reste un utilistateur).

Voilà pour ma part.

Lien à poster

+1 Pour Unikorn !

+2 Pour tbr ! Mais que veux-tu... faut prendre des initiatives, pis faut les assurer (seul un certain temps).

De toutes façons, je trouve logique que notre site flanchouille "un peu" : nous n'avons plus d'admin depuis cet été !

Ludovic, si tu passes par ici, nous t'en supplions, désigne nous un administrateur. Tous les Teamers t'en seront reconnaissants ! :)

Lien à poster

Il est clair que celui-ci peut et doit être réparé. Pourquoi se faire "chier" à encore changer... Quand on a un pneu de crevé à sa voiture, on ne change pas de voitue pour autant, que je sache !

Alors, effectivement, il faut que Ludovic donne rapidement plus de droit à certains teamers afin que l'administration puisse être assurer de la meilleure des façons.

Autant faire le plus simple possible avec les moyens du bords...

Concernant les outils proposés par Laskov, je ne choisis pas non plus, étant donné que je ne les connais pas tous...

Lien à poster

Comme tbr l'a dit (fort concisément d'ailleurs :)), il faut surtout développer les autres possibilités offertes par e107 (articles, galleries, etc ...) pour animer le site, le forum en lui-même est en train de pourrir sur pied ...

Changer de CMS sinon ... pourquoi pas ? mais la perspective de perdre l'historique du forum actuel (+ réinscription pour tout le monde) m'effraye un peu.

Lien à poster

lol, y'a de la promo d'admin ^^

Bon, vous pouvez oublier mon autre post, y'a assez de monde ^^

Je ne pense pas non plus que la solution soit de changer de forum.

phpbb a ses dafauts également (vive le spam... même si on arrive à en bloquer une grosse partie).

IPB n'est pas gratuit.

connait pas les autres.

Lien à poster
×
×
  • Créer...