Aller au contenu

A la recherche d'un admin pour le forum


Gu !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, il y'a beaucoup de choses à gérér pour le forum, des bugs, des problèmes que vous aimeriez surement résoudre. Je ne peux m'en occuper seul, et de plus je n'ai pas le temps, ni les compétences pour résoudre les problèmes lié au forum. C'est pourquoi pour que le travail de mon frère ai une suite constructive, je suis à la recherche d'un ou plusieurs admin qui auront des fonctions spécifiques, ou un seul qui gérera tout. A vous de voir.

Donc je vous laisse présenter vos candidatures, vos compétences et vos motivations.

J'ai déjà établi une liste de ceux qui devraient être à même de compléter ses fonctions, à eux de voir, et s'ils le souhaitent surtout, ce qu'il veulent gérér dans le forum.

Liste :

thev

unikorn

wault

laskov

buffenc

foto.rider

obivankenobi

Voilà, en attendant vos propositions...

Ludo (frère de Gu !) :D

Lien à poster

Salut,

Je serais bien évidemment heureux de participer à la correction des divers petits bugs qui nous ennuis, voir réaliser une migration vers un board plus fiable, à définir.

Je m'amuserais plus à ça qu'à purement gérer le forum à long terme.

Donc pourquoi pas réaliser un premier lot de modifs / remettre le truc sur ses rails, puis laisser la main.

Niveau compétence, bah... j'ai pas de CV en ligne comme UniKorn :oups

Pour résumer je connais bien les "technos web" et les DB ; je vais pas étaler toutes mes compétences ici, sauf demande explicite :oups

@+

Lien à poster

Moi je veux bien avoir un rôle de conseiller, de consultant... mais pas plus. En effet, mes compétences techniques ne sont pas suffisantes pour endosser de telles responsabilités.

Je préfère laisser la main à des personnes plus compétentes que moi... et je sais que de ce point de vue, le forum sera entre de bonnes mains quel que soit la décision prise. :)

Lien à poster

J'aurai bien aimer faire partie réellement de tout ça, mais j'ai un manque cruel de temps. Je peux cependant apporter un soutien occasionnel, comme je le faisais avec Gu!. Mes compétences se résument à XHTML, PHP, WAI, Linux/BSD, Python (si on prend un zope, on ne sait jamais :)), PostgreSQL. Côté board, je vais mettre en place un Joomla pour un autre site, j'aurai donc des compétences sur ce système.

Lien à poster

Pour ma part je n'ai absolument pas les compétence requise pour entrer dans le lard du forum... Mais je sais gérer ce genre de truc ...

Sinon pour l'instant Ludo il faudrais juste que l'un d'entre nous puisse accéder au FTP du forum pour essayer de réparer au moins le bug du fichier dont je t'ai parler dans un message privé (e107_handlers/bbcode_handler.php) qui doit êtres mis à jour directement à partir des CVS ou à partir de la version .7.6 du portail.

Mais bon je serais pour changer directement de forum pour quelque chose de moin casse-burnes

Lien à poster

Newnick.

Habitué de PC Team depuis quelques temps maintenant.

Mes expériences :

* Modérateur de forum privé

* Animateur/modérateur du MMORPG combattre-ou-mourir

* Modérateur des forums du jeu

Modeste candidat, mais je serai ravi d'apporter mes compétences à l'édifice.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Euh... Je ne réclame pas le droit à être admin du tout, moi. Et d'abord, il y en d'autres plus qualifiés que moi (plus anciens) qui pourraient l'être.

Ma foi, si vous y tenez... :devil

Du grand portnawak.

/me sent que ça va être la mort du p'tit ch'val, ça.

Lien à poster

Bô. J'ai un peu zyeuté du côrté de la zone admin pour me rendre compte qu'en fait, je n'ai pas beaucoup de pouvoirs. A part quelques bidouilles qui ne vont pas faire avancer beaucoup le schmilblick, il n'y a rien de transcendant. D'ailleurs, je préfère ne rien toucher pour le moment, tant que je ne connaîtrai pas assez e107.

Bref, les nouveaux modules, nouvelles skins, toussah, on verra bientôt

En attendant, à Schiltigheim...

Lien à poster
Euh... juste une recommandation : Si vous devez faire des bidouilles "potentiellement" dangereuses, ayez le réflex de nous avertir par mail, ou sur le forum un peu avant.

Ca va de soi que chaque grosse bidouille devra étres insctrite sur le forum (quoi qu'on ne peut pas faire grand mal via l'admin sauf si on est vraiment tanche :))

Par contre Ludo faudrais filler les clef du FTP du forum pour que quelqu'un puisse faire la réparation du (ou des) fichier(s) histoire que le bug (qui est dans un des fichier en PHP) soit corriger (ce qui nous évitera de devoir refaire les manip de restauration à chaque fois)

Lien à poster
×
×
  • Créer...