Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A croire que ces maps ont corrompu le jeu : il ne fonctionne plus du tout chez moi, même avec les maps de base. Vraiment très bizarre, d'autant que tout fonctionnait parfaitement en local.

Du coup je re-télécharge le fichier d'installation (plus que 40 minutes, mais ce sera trop tard pour moi ce soir).

Lien à poster

J'ai déjà essayé de rebooter dans la soirée, sans amélioration.

C'est tout de même étrange que le jeu se mette à dérailler pour nous tous en même temps...

Pour ma part j'ai déjà eu ça dans le passé, et la seule solution avait été de retélécharger le fichier d'install jusqu'à ce que ça fonctionne. En tous cas depuis 6 mois, et avant ces bidouilles, le jeu ronronnait et je n'avais aucun souci.

Je crois bien que ces maps sont responsables, et c'était manifestement une mauvaise idée. Pour un prochain jeu, je n'oserai plus proposer de contenu personnalisé :D

EDIT : Tiens, je me souviens qu'il y a peut-être un an, on avait joué à plusieurs ici sur un premier mappack que j'avais fait. Il y avait notamment des maps DN3D. Et si je me souviens bien, on n'avait pas tous ces problèmes...

Lien à poster

donc apparemment, c'est fonction du nombre de joueurs et de la taille de la map : sans doute une histoire de checksum en UDP :D

je verrai ça pour garder que les maps les plus simples ...

edit: j'ai gardé les 11 maps les plus légères ( 30 Mo max ) comme ça on verra ...

Lien à poster

×
×
  • Créer...