Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D

dommage que le serveur en lui même n'ai apparemment aucun moyen de loging ..

mais bon, sinon, c'est vrai que Thief m'a pourri pour le mulyi : soit je compense de trop mes tirs, soit je prend trop mon temps ... et j'ai tendance à oublier les armures :D

Lien à poster

pas tout à fait le même usage :

- ethereal (wireshark ) analyse le contenu des paquets (parfait pour du reverse enginering de protocoles :D )

- ntop affiche l'usage de la carte reseal et les différents protocoles/IP ( des stats donc )

Lien à poster

bon, j'ai fait un petit test en local avec ntop par derriere .. donc soit le comportement en LAN n'a rie à voir avec le WAN, soit le jeu ne peu même pas fonctionner avec un seul joueur .. :D

( une charge de 25ko/s )

ça doit donc être du multicast ou un truc du genre ... mais bon, je dois aussi mal interpreter les données.

(non, je ne les ai pas sauvegardées )

mais bon, si je me base sur le total de données envoyées par le client, j'obtiens du 3.4 ko/s en gros (test sur 5min ), donc je devrait pouvoir marcher avec 10 joueurs normalement.

( et si je me rappelles bien, les pings variaient entre 80 et 100 ms à 4 donc ya encore pas mal de marge :D )

Lien à poster

1.2 je crois ...

pourquoi, c'est plus ?


[DeathMatch]
BriefingOverrideMessage=
RunSpeed=1.2
SessionName=462 Deathmatch
ScoreLimit=500
TimeLimit=20
NumRounds=1
MaxPlayers=10
UseWeaponRestrictions=0
RestrictedWeapons=
RestrictedGear=
EndRoundMessageTime=5
EndRoundScoreScreenTime=10

Lien à poster

Arf, ça me rappelle qu'une fois j'ai joué sur un serveur assez tordu, où la personne qui hébergeait faisait varier la vitesse de jeu... soit on avançait comme des tortues, soit on avançait comme des fusées sans rien comprendre.

Et c'est quand j'ai vu un type qui balançait des grenades comme moi je tirais, et qu'il a commencé à renverser toutes ses armes par terre, par tonnes, que je me suis dit "doit y'avoir un truc..."

Edit : c'était ça

Lien à poster

×
×
  • Créer...