momo 18 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 bon, si y a plus presonne, retour au mode "normal" ... mais c'est vrai que vu les ping, 6 ou 8 passeront .. ( la prochaine fois, je balance ntop en plus ! ) Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Jouer avec momo, c'est à la fois s'amuser et s'instruire Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 dommage que le serveur en lui même n'ai apparemment aucun moyen de loging .. mais bon, sinon, c'est vrai que Thief m'a pourri pour le mulyi : soit je compense de trop mes tirs, soit je prend trop mon temps ... et j'ai tendance à oublier les armures Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 A plusieurs reprises, j'ai eu quelques sueur froides en entendant - trop tard - Garrett arriver derrière moi Ntop, c'est un outil similaire à Ethereal, non ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pas tout à fait le même usage : - ethereal (wireshark ) analyse le contenu des paquets (parfait pour du reverse enginering de protocoles ) - ntop affiche l'usage de la carte reseal et les différents protocoles/IP ( des stats donc ) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bon, j'ai fait un petit test en local avec ntop par derriere .. donc soit le comportement en LAN n'a rie à voir avec le WAN, soit le jeu ne peu même pas fonctionner avec un seul joueur .. ( une charge de 25ko/s ) ça doit donc être du multicast ou un truc du genre ... mais bon, je dois aussi mal interpreter les données. (non, je ne les ai pas sauvegardées ) mais bon, si je me base sur le total de données envoyées par le client, j'obtiens du 3.4 ko/s en gros (test sur 5min ), donc je devrait pouvoir marcher avec 10 joueurs normalement. ( et si je me rappelles bien, les pings variaient entre 80 et 100 ms à 4 donc ya encore pas mal de marge ) Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Raaaah, je pensais pouvoir être des votre ce soir pour un FC endiablé, mais... c'était sans compter une invitation à un anniversaire de dernière minute. Merdum, parfois je me dis que no-life, ça pourrait avoir des avantages... Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon allez, soyons fous, ce soir FC ! On va tâter le momo's server ? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 pas de problèmes .. 21h ? Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ... fin de boulot, retour appart, commande pizza, ouverture boisson appropriée WAN, récupérage pizza, découpe, allumage ordi lancement FC... ouais, 21h c'est nickel Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j'essaierai de passer moi aussi vers 21h Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je devrais passer aussi, si j'arrive à boucler ce que j'ai à faire. Au fait, momo, pourrais-tu vérifier l'option de vitesse de jeu sur le serveur dédié ? Plus j'y pense, et plus je me dis que la vitesse n'était pas au max la dernière fois. Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 1.2 je crois ... pourquoi, c'est plus ? [DeathMatch] BriefingOverrideMessage= RunSpeed=1.2 SessionName=462 Deathmatch ScoreLimit=500 TimeLimit=20 NumRounds=1 MaxPlayers=10 UseWeaponRestrictions=0 RestrictedWeapons= RestrictedGear= EndRoundMessageTime=5 EndRoundScoreScreenTime=10 Lien à poster
Carambar 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, en mode non dédié cela va de 1.0 à 1.5. Et on a toujours joué à 1.5 Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Arf, ça me rappelle qu'une fois j'ai joué sur un serveur assez tordu, où la personne qui hébergeait faisait varier la vitesse de jeu... soit on avançait comme des tortues, soit on avançait comme des fusées sans rien comprendre. Et c'est quand j'ai vu un type qui balançait des grenades comme moi je tirais, et qu'il a commencé à renverser toutes ses armes par terre, par tonnes, que je me suis dit "doit y'avoir un truc..." Edit : c'était ça Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 SlowmoDeathmatch, non ? (en plsu d'un petite quantité de cheater, bien sûr ) Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon si c'est comme ça, je viens aussi Mais il faut une autre personne, on va être un nombre impair. Allez un ptit effort Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 youhou ! Ca va saigner.... ...je... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 oui : tu vas saigner >] Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Y a aussi un nouveau parcours de golf sur Albatross (Bande de guerriers !) Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 on peut abattre l'adversaire à coups de putter si on perd ? sinon, on est toujours que 5 ? au passage : même nom, même mot de passe ... Lien à poster
LemonSyDe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 10 minutes left Lien à poster
stormbringer 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bé alors ? l'a tout cassé son serveur momo ?? Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non, il attend, pouruqoi ? Lien à poster
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