Aller au contenu

Réparation zone "Windows"


thev

Messages recommandés

Salut,

La zone "Windows" étant toujours en rade (avec un tel nom, est-ce si curieux :devil ?), ça serait bien qu'un jour on débloque la situation. Je ne sais plus si Gu, qui avait tenté des corrections, n'obtenait le problème que sur le site ou bien également chez lui en local.

En tout cas je veux bien tenter une "investigation" en demander une copie de la DB au frère de Gu, s'il est dispo pour la transmettre. Si d'autres sont plus motivés ou ont plus de temps, qu'ils se signalent.

@+

Lien à poster

Oui mais y'a aussi un fichier à remplacer par une nouvealle version qu'on trouve dans les CVS d'e107 (ou attendre la version .7.6 du portail)

J'ai passer l'info au frére de Gu mais je sais pas s'il va faire le travail :p Il n'a d'ailleur pas répondu a mon message privé sur le sujet :-D

Au passage je rapelle qu'en cas de panne générale subite d'e107 un forum vous attend sur mon site web http://www.opensmiley.info

Lien à poster
  • 1 mois après...

Dude76> le probléme reviendrait illico... Le cause du probléme sont des caractères spéciaux (comme quand on fait une citation) qui a la longue demande trop de charge au serveur pour afficher la page (et donc il nous envoie gentillement chier)

La Mise à jour du fichier doit corriger ce probléme (sur les nouveau thread et les anciens ça je ne le sais pas)

Lien à poster

mmmm modo ...

vaudrait mieux plusieurs, d'une part, pour augmenter les possibles réactions avec rapidité, et pour toujours avoir qq'un qui puisse mettre les mains dedans au besoin.

Bon, faut que ce soient des personnes rigoureuses pour ce qui concerne les modifs (genre sauvegarde des fichiers et des bases avnt maj, etc, etc.).

Si vous n'avez personne, et je souligne ce conditionnel, je veux bien donner un coup de main, mais comme vous avez pu le constater, je ne passe pas forcément tous les jours, je ne poste pas souvent, et je ne connais pas ce e107; J'ai déjà été (et suis) admin sur des forums phpbb, ai même fait des maj et mis en place des mods, je sais quelle responsabilité ça demande, donc je ne courre pas après, loin s'en faut.

Je resouligne donc le côté très optionnel de mon "offre" de secours.

Lien à poster
×
×
  • Créer...