Aller au contenu

[HL2MP] Mon écran dans tes dents !


UniKorn

Messages recommandés

A la demande générale (2 péquins), voici LE thread dédié à Half Life 2 Deathmatch.

J'en vois déjà qui râlent au fond : "Ouais mais Hl2 c'est bof bof quand même", et bien soyez attentif, sinon c'est la tatane !

Bon, alors, ok, le solo de HL2 est moyen .....

C'est un peu mou, le scénar est digne d'un mauvais Besson (d'un Besson quoi), quoique qu'il vaut plus à mes yeux que celui de Serious Sam ou même Quake, enfin passons.

Un truc indéniable sur ce jeu, c'est quand même que la physique roxxor sa maman ! Et c'est bien cela qui fait tout le piment du jeu en multijoueur.

Marre des FPS où le but du jeu est d'arriver à trouver l'arme puissante qui permettra de stopper Carambar dans son "Killing Spree" ? Et bien les armes sont très équilibré dans HL2DM (à part le lance-croquettes bien sûr). Quel plaisir de rabattre son caquet à un petit malin qui vide un chargeur sur l'armoire que vous tenez dans le Gravity Gun, pour finallement lui rendre toutes ses balles incrustées d'un seul coup d'un seul en lui élargissant le sourire à coup de tiroir !!!

Bref, vous aurez remarqué, j'ai joué à beaucoup de FPS en Deathmatch pur, et HL2DM est pour moi loin devant les autres, que cela soit en DM ou en TDM. Il n'y a, malheureusement pour les fans, pas de CTF de bases, mais les mods permettent ce genre de modification.

Les armes en DM sont les mêmes qu'en solo, vous en trouverez une description détaillée chez vossey : http://www.vossey.com/dossier/page/Half-Life-2-Half-Life----Deathmatch--285.htm

HLDM.jpg

N'oublier pas qu'il vous suffit de posséder un jeu Valve pour bénéficier du téléchargement gratuit de HL2DM, alors foncez.

J'ajouterai ici sous peu une petite vidéo du gameplay pour ceux qui doutent encore, et j'ai un serveur dédié prêt à recevoir du monde.

Lien à poster

En attendant la vidéo, voilà un petit résumé de la soirée en une seule image :oups

hl22006091723354895tp2.th.jpg

On a joué à quatre au max, avec Van et une connaissance de UniKorn, c'était franchement bien !

Mes réflexes acquis sur UTxx et Fear ne me servent à rien ici. Ca doit être bourré de kryptonite sur les maps de HL²DM.

Lien à poster
N'oublier pas qu'il vous suffit de posséder un jeu Valve pour bénéficier du téléchargement gratuit de HL2DM, alors foncez.
et
Voici les prix en stand-alone

Half-Life 2: Deathmatch $9.95

Counter-Strike: Source $19.95

Day of Defeat: Source $19.95

Petite rectification : HL²DM n'est pas avec les stand alone de DoDS ou CS:S.... vu que se sont des stand alone justement hein...

Je le sais j'ai DoDS... mais que DoDS justement.

Lien à poster

d'où

Source Multiplayer Pack [HL2DM CSS DODS] $29.95

J'avoue ne pas avoir été clair, quand je parle de jeu Valve, c'est HL2 et HL2 episode 1.

CS et DOD ne sont, à l'origine, pas vraiment des jeux sortis de l'imagination de Valve :-D

Mais il était important de le souligner, en effet.

Lien à poster

N'empêche, ils sont bizarres, les packs valve, parce qu'en Janvier j'avais acheté CS:Source à 35€ et avec, j'ai eu droit à DoD:S ET HL²DM. Donc focément, s'ils changent les noms des packs tout le temps, on s'en sortira jamais :oups

Enfin bref, maintenant, ça s'appelle heu... comme il a dit Unikorn plus haut :oups (merci pour l'info, c'ets toujours bon à savoir).

Lien à poster
×
×
  • Créer...