Aller au contenu

Que le dernier jette la clé


tbr

Messages recommandés

Désolé je ne plussoie pas. J'allais tranquillement répondre à xa chan que j'étais bien content de le faire doucement rigoler une dernière fois avant de me barrer, mais paf! Le sujet est verrouillé (mais si celui là là => ici, j'ai dit)? Depuis quand on bosse à la DoT et qu'on verrouille les sujets sans même un petit mot? Il me semble qu'on parlait pas du BodyBouncer pourtant.

Donc je confirme je me barre, je reste pas sur un forum foireux où les sujets sont fermés sans une once d'explications. Je m'amuse à faire ça en zone graphiques? Je devrais, putain. Malgré toute la sympathie que j'avais pour Gu ! (et j'en avais, n'en déplaise à ceux qui ne l'aimait pas) je ne reste pas. Je reviendrai assumer mes maigres fonctions de modo, jusqu'à ce qu'un autre soit nommé à ma place.

En attendant je vais verrouiller tous les sujets de la zone arts graphiques, juste histoire de rigoler un coup, ou parce qu'ils ne me conviennent pas.

Lien à poster

Et si pour commencer, on changeait les "fringues" - la skin - de ce forum. Ca fait presqu'un un an que le forum les porte. Ils puent et doivent être en carton maintenant.

C'est ce que j'ai dit X fois.

- Soit on répare la zone Logiciels et on change la skin (taille de la police etc.)

- Soit on change de support

-> TBR, toi qui n'est pas mauvais en graphisme (litote), tu pourrais sûrement à terme nous faire quelque chose de pas mal - si tu en as l'envie bien sûr :p

Pour l'aspect technique, je me suis déjà proposé quelques fois, ainsi que d'autres personnes, alors on devrait s'en sortir

@+

Lien à poster

Ouh là ! Comme t'y vas, toi. :p

Je ne suis certes pas mauvais en graphisme mais d'autres ici sont bien meilleurs que moi et j'ai des excuses ALC pour ne donner que des conseils que je n'applique nullement à moi-même (mauvaise foi oblige) :

- j'ai une importante formation AFPA en cours

- Je suis un gros flemmard

- je n'ai pas le temps

-...

Mais bon, s'il n'y a vraiment personne et qu'on me menace de mort... :devil

Mais, re-bon, j'ai pas plus envie que ça de me faire descendre parce que X ou Y trouverait que mon truc est moche à leurs (é)goûts, ou que sais-je.

idée à développer : http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?25133.0

A vous de voir (si vous avez lu le lien précédent)

Ensuite, de tout ceci, on tire alors la quintessence d'une nouvelle skin (ou d'une existente) puis, enfin, on injecte le tout sur le forum après tests..

Ce n'est pas si compliqué. Suffit de.

/me à moi-même : penser à faire plus court.

Lien à poster

Gnnn malgré les problèmes que certains ont pu évoquer, j'étais très content en zone graphique à discuter photo avec des anciens ou nouveaux teamers ou autres. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les threads qui vivaient dans cette zone ont été fermés ? Ça faisait tâche des gens qui prenaient plaisir à partager leur goût pour les images ?

Lien à poster

Personnellement je trouve que vous avez, pour la plupart, des points de vue interessants.

Pour vous dire la vérité ce forum me plaît beaucoup et c'est une des seuls raisons pour lesquelles je suis resté même quand je me suis fait lincher par Wizmaster ou autres. (ce qui fut enrichissant dailleurs :oups ^^ non aucune rancune).

Donc je me sens redevable à la communeauté pour m'avoir tant appris alors si y'a besoin d'un coup de main quelquonque faut pas hésiter.

Lien à poster
×
×
  • Créer...