Aller au contenu

[Je quitte le forum]...


Messages recommandés

Y a un moment où quand on lit trop de conneries, ça déborde... Ce moment est malheureusement arrivé pour moi. Certains messages publiés après le décès de notre cher Gu ! me donnent l'impression que je n'ai plus rien à dire ou à faire ici. Ce n'est peut être pas un départ aussi définitif que celà, mais pour l'instant j'abandonne.

Je jeterai toujours un oeil pour assurer mes fonctions de modo, mais je ne peux que traiter par le mépris certains membres de notre communauté.

A la prochaine donc...

Lien à poster

Je dois reconnaitre Armand que je te comprend, je me suis souvent dis moi-même que je n'avais pas ma place ici, sans doute pas le niveau pour prétendre suivre le groupe. Même si j'ai beaucoup appris en trainant ici. Mais j'avais déja pensé partir avant le décès de Gu!. Je dois reconnaître que dans le topic le début de la fin, je partage en partie l'opinion de pop dans son dernier message, bien que je dois sans doute faire partie des egoistes selon lui. Il doit avoir raison.

Je ne veux pas te forcer à rester, mais prend garde à ce que ta décision ne soit pas uniquement prise sur un coup de tête.

Lien à poster

Je dois bien avouer que la mort de Gu! pour commencer (ou plus précisément, l'annonce de sa mort, si inattendue) puis ensuite "l'incident" sur le sujet initié un peu trop tôt par Laskov m'ont tourneboulé.

J'étais très motivé pour améliorer les choses ici, j'avais préparé un semblant d'argumentation pour les discussions qu'on devait avoir prochainement tous ensembles avec Gu! pour le choix d'un autre CMS ou trouver le moyen de débuguer E107 un minimum.

Laskov a été indélicat en lançant son fil de discussion si tôt, mais d'un point de vue purement technique il a raison : e107 est très instable ici. J'ai crû ne pas pouvoir venir aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois des erreurs de connexion dont la classique erreur 500.

"L'incident" est clos puisque le sujet est enfin fermé (merci encore au frère de Gu!), mais il a rajouté une goutte à un vase qui ne demande vraiment qu'à déborder.

Armand Lehess, tu fais partie des personnes que je lis le plus souvent sur ce forum.

J'espère juste que tu retrouveras l'envie de venir à nouveau ici après avoir fait une pause.

Parce que ce "ici" est aussi en partie ce qu'il est grâce à toi.

Lien à poster

j'ais dû envoyer un mp à Gu ! avec l'URL du message à l'origine de cette erreur ...

peut être qu'en le virant ?

va vraiment falloir que je me lances sérieusement dans le web un de ces quatres ... genre un 31 février ...

Armand> bon time out.

/me lance son regard le plus meutrier envers pericyte.

Lien à poster

Frere de gu regarde ceci: http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?22832.20

lit mon post avec le lien... En gros il faudrais remplacer un fichier via les CVS de E107

tien c'est ça qu'il faudrais apparement remplacer http://e107.cvs.sourceforge.net/*checkout*/e107/e107_0.7/e107_handlers/bbcode_handler.php?revision=1.41

Bref à toi de voir si ça marche...

ps: tu peut aussi prendre le fichier que j'ai crée pour toi http://www.opensmiley.info/bbcode_handler.zip et verifier que ça rectifie le bug en remplaçant l'autre par celui-ci (le fichier doit ce trouver dans e107_handlers/ )

Lien à poster

Post posse et Posse presse ont été tourmenté par la malchance jusqu'ici, la chute de Posse presse, la mort de Gu !, un forum moins motivé et ce fameux sujet que je n'ai point lu nous ont fait c'est sur réfléchir et prendre des décisions, je vous cacherais pas que j'ai moi même pensé à quitter le forum mais je me suis dit que ce n'était pas la solution au problème et que si nous devions surmonter tout ça nous devions nous serrer les coudes donc je pense qu'il est bon de rester :p.

Lien à poster

Eh bien les mecs, au revoir ! Franchement, sur l'ancien forum ça me faisait doucement rire de voir les threads outragés de ceux qui quittaient le forum. Et je suis proprement consterné de voir que la tradition se perpétue.

Et en lisant le thread incriminé, je me suis dit qu'il contenait à lui seul l'essence de l'ancien forum. Ca m'a bien fait rire de voir cette minable guéguerre genre "notre forum nous, c'est un club anglais où on se retrouve seulement entre gens de bonne compagnie". Du coup, rétrospectivement ça me fait bien plaisir de m'être pris la tête sur l'ancien forum avec certains "guests", j'ai vu qu'il y avait au moins des valeurs qui ne changeaient pas, chez certains

Pour ma part quand je déciderai de quitter le forum, je ne le ferai pas en grande pompe.

Donc au revoir Armand LeHess et EvilPNMI. Point barre.

Lien à poster

3 ans après, rien n'a changé sur le forum !

Des threads mwasis, d'autres top tendances, des boulays humilés, du réconfort, des départs sur coup de tête ...

Ca sent quand même la vieille excuse, comme d'hab ! On savait que certain se faisait déjà chier ici, pas la peine de nous sortir une excuse à deux balles en jouant les outrés.

Comme si on avait pas déjà vu ça 462 fois ...

Lien à poster

ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu d'animation comme ça !

unikorn :

3 ans après, rien n'a changé sur le forum !

Des threads mwasis, d'autres top tendances, des boulays humilés, du réconfort, des départs sur coup de tête ...

c'est ce qui me plaisait sur l'ancien forum : les belles prises de gueules ! je trouve ce nouveau forum plus asceptisé !

EX : quand j'ai postulé pour être modo de la zones "conseils d'achats" je pensais avoir à utiliser de temps en temps mes droits d'admin mais rien ! que dale !!! sur tout le forum il y du y avoir 3 sujets de fermer au max ! :p

bref, moi je vais continuer à venir jeter un coup d'oeil sur le forum (en espérant secretement y trouver une joute "azerty"! ) et pour le reste : +1 pour unikorn

Lien à poster
×
×
  • Créer...