Aller au contenu

le début de la fin pour post-posse ?


Laskov

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai bien compris, il n'y a pas de soucis, c'est très clair !

Que le forum suive sur clanpct.net ou pas, je m'en cogne.

Il y a juste des gens ici qui essaye que le forum, la communauté survive à tout prix, et c'est bien. C'est quelque chose que je ne retrouve plus chez les anciens.

Certes le thread est un peu déplacé, mais il serait apparu un jour. Et vous voulez lui jeter la pierre ?

Lien à poster

Bah garder le pour vous alors ... Il y a suffisamment de PCT qui fréquente ce forum pour ne pas avoir à préciser ce genre de fierté mal placé (chui admin, nananère, et j'aime pas ta geule , nananère)

Moi je ne le fréquente pas et je voudrais ne pas avoir à le faire.

J'ai posté une réponse claire et précise, après s'il faut faire des niaiseries trouve toi un nounours et discute avec.

Tu veux quoi ?

Que je fasse du "kikou lol" ?

Lien à poster

Bah garder le pour vous alors ... Il y a suffisamment de PCT qui fréquente ce forum pour ne pas avoir à préciser ce genre de fierté mal placé (chui admin, nananère, et j'aime pas ta geule , nananère)

Moi je ne le fréquente pas et je voudrais ne pas avoir à le faire.

J'ai posté une réponse claire et précise, après s'il faut faire des niaiseries trouve toi un nounours et discute avec.

Tu veux quoi ?

Que je fasse du "kikou lol" ?

Bah non, il ne faudrais surtout pas que tu passes pour quelqu'un de sympathique, des fois qu'un gros Kevin vienne respirer ton air pur sur clanpct ...

Lien à poster

J'suis d'accord avec toi Shiingo... Mais il est vrai que la reflexion de Kamara était assez déplacer compte tenu de la situation du moment... Rester poli et courtois et pas une chose impossible il me semble et aboyer comme tu le fait Kamara n'est pas chose bienvenu en ces temps sombre...

Carambar> il reste toujour la possibilité d'Openspace si Peterpan est d'accord bien sur...

Lien à poster

** STOP **

Je crois que la chose est claire. Alors pas la peine de polémiquer sur tel ou tel point.

Affaire classée !

+1

PS pour Kamara, comme tu es en train de lire les réactions en ce moment, JE pense que juste l'expression d'un regret pour avoir choqué un nombre important de personnes sur ce forum serait le meilleur moyen de clore la polémique. (perso ma première réaction a quand même était de chercher un bouton pour me desinscrire de "ton" forum)

Lien à poster

Parce que donner une réponse claire et concise c'est choquant ?

Je n'ai ni été aggressive ni irrespectueuse ni malhonnete que je sache.

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des courbettes ou autres.

Je n'ai pas de regrets.

Je crois que votre problème à la base c'est d'avoir pris les PCT uniquement pour des membres ou anciens membres d'ici, ce n'est pas le cas. Heureusement imagine tu serais obligé de supporter tous tes ex à vie.

C'est pas parce que t'es marié que t'es obligé de supporter ta belle-mère, c'est parce que tu le veux bien.

Lien à poster

jefelbo> Si mademoiselle ne ressent pas de regrets en ne voulant pas vous voir chez elle, elle est obligée? Mais bon si tu voulais en plus te la jouer "puisque c'est comme ça je quitte le forum"...

Ceci dit je trouve assez assez choquant qu'on puisse, à peine un décès annoncé, se demander :

"Ho mais mon Dieu, comment on va faire pour réparer le forum en cas de panne?"

"Ho oui c'est vrai, bonne idée, je vais envoyer un mail pour avoir ses clés, qui ne tente rien n'a rien".

Dans la foulée vous cherchez un lieu de repli, mais assumez et restez ici en attendant une réponse de l'hébergeur!

D'un autre côté les PCT qui bloquent l'entrée de leur forum juste parce qu'il y avait incompatibilité d'humeur avec l'ex-admin de post-posse et certains membres (ceci dit pour certains je reconnais que...) c'est assez nase aussi.

De tous les côtés, vous êtes laids... Que vos yeux pourrissent sur-le-champ et que votre bite se nécrose. Vous êtes odieux.

Lien à poster

Ah non la faut pas pousser la raison unique est : "on ne veut pas de la communauté" (ou alors faut faire un sal trie des 462 boulets et ça c'est impossible).

Maintenant mettre l'incompatibilité d'humeur avec "l'ex-admin" (comme tu le dis), est aller plus loin que notre pensée.

Lien à poster

Tu n'as rien compris Guest. Nous n'avons pas fermé notre forum. Certains membres non-PCT viennent de ce forum, nous n'allons pas les virer pour autant. Cependant, il y a un grand nombre de personnes ici que nous ne voulons pas voir sur clanpct, et nous refusons donc d'être une terre d'accueil.

Lien à poster
Maintenant mettre l'incompatibilité d'humeur avec "l'ex-admin" (comme tu le dis), est aller plus loin que notre pensée.

Si tu le dis.

Fen-X>Dans ce cas-là on est bien d'accord, vous ne voulez pas de certains membres et vous vous opposez à leur arrivée sur votre forum, non?

Carambar>Pourquoi? Les deux camps vont s'y retrouver puisque dans les deux cas ça va finir en bataille rangée et trois groupes vont éclore : ceux qui veulent faire perdurer l'esprit d'une communauté qui se retrouvait autour d'un mag mensuel, ceux qui veulent jouer, et ceux qui préfèrent ne pas prendre parti.

EvilPNMI>Range ta signature toi.

Lien à poster

D'un autre côté les PCT qui bloquent l'entrée de leur forum juste parce qu'il y avait incompatibilité d'humeur avec l'ex-admin de post-posse et certains membres (ceci dit pour certains je reconnais que...) c'est assez nase aussi.

De tous les côtés, vous êtes laids... Que vos yeux pourrissent sur-le-champ et que votre bite se nécrose. Vous êtes odieux.

Aucun rapport pour ma part avec l'ex-admin, je n'ai jamais rien eu contre lui.

Il s'agit que c'est notre communauté, pas celle de pp.

Mis à part certain membres en commun, nos 2 communautés sont complètement différentes. Sur ce coup, c'est toute une communauté qui est concernée, chez nous nous n'acceptons pas n'importe qui. C'est un choix et surtout une hygiène de vie quand on voit certain cas, on en peut pas nous le reprocher.

Lien à poster

×
×
  • Créer...