Aller au contenu

Adieu Gu ! tu ne reviendras malheureusement plus


BarbeRousse

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un grand merci à vous tous, pour votre sincérité. C'est une dure épreuve qui nous arrive, et on essaye de faire difficilement. Merci à ceux qui ont été ses proches en ligne, a ses amis qu'il s'étaient fait ici, pour vos condolences et le soutient a notre famille que vous exprimez ici. Un grand merci.

a mon grand désarroi

Ludovic Gury (frère de Gu !)

ps : rakanishu, appelle moi sur le tel de Gu ! je l'ai toujours sur moi...

:cry :cry :cry

Lien à poster

N'ayant pas posté sur le forum depuis un certain temps, je croyais, j'esperais, que ce n'était qu'une blague au moment où j'ai deviné ce que le titre voulait dire...

Je ne connaissais pas Gu ! très bien, mais il a toujours passé comme quelqu'un très sympa, quelqu'un avec les pieds sur terre.

Mes condoléances.

Lien à poster

Quelle terrible nouvelle! Je n'étais pas revenu ici depuis plusieurs semaines et je suis très triste d'apprendre que Gu! nous a quitté. Ca fait d'autant plus l'effet d'un coup de massue que jamais je n'aurais imaginé une chose pareille, surtout à l'aube de son 25eme anniversaire.

Quelle tristesse ...

Lien à poster

Quelle terrible nouvelle !

Gu ! était vraiment sympathique... Bien que je ne connaissais ce petit poulet rose que virtuellement, il m'a souvent aidé sur mes petits problèmes informatique que ce soit sur l'ancien ou sur le nouveau forum...

Toutes mes condoléances à ses proches...

Lien à poster

Je ne peux pas dire que je l'ai « réellement connu ». Pourtant – et je dois bien avouer mon égocentrisme – ce cancer me rappelle bien trop de morts (bien trop de proches...), pour que j'y reste insensible.

Ainsi, bien que je ne puisse imaginer la douleur que vous pourrez ressentir, ni même la partager ; sachez que je la comprends. C'est à Vous : Frères, Soeurs, Parents, Amis... que j'adresse mes condoléances. C'est à Vous que je souhaite du courage et du cran.

Aussi, je suis sûr que c'est dans ces moments là qu'on aimerait voir des sourires... pas vrai ? Alors, permettez moi de vous en adresser un. Le plus respectueux et le plus sincère de tous mes sourires : ;)

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

×
×
  • Créer...