Aller au contenu

Adieu Gu ! tu ne reviendras malheureusement plus


BarbeRousse

Messages recommandés

Et moi qui ait d'abord crû à une blague en lisant le titre du message. ;)

Son silence était étrange depuis un mois mais je croyais à une entorse pendant les vacances ou trop de coups de soleil, voire des problèmes familiaux, bref, un petit ennui qui passe avant un "bête" forum.

Mais là ... :)

Repose en paix Gu!

Lien à poster
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est clair que Gu va tous nous manquer que ce soit a ceux qui le connaissent de façon IRL comme à ceux quii ne le lisait que sur le net (moi par exemple) avec lui ce tourne l'une des derniére pages de l'époque Posse-press. Il a fermer l'ancien lieu de culte et maintenant c'est lui qui nous tire sa révérance...

Il manquera pour son humour, sa presence, ses compétances que ce soit à nous comme à sa famille a qui je pense.

Je vous proposse si vous etes d'accord de nous cotiser pour aider un peut sa famille... Gu était un peut notre ami et ces notre devoir d'aider sa famille dans cette circonstance a voir l'avenir...

Lien à poster

Ouh la, ça me file un choc. ;)

Surtout après avoir passé du temps avec lui à Posse Press. Il m'avait parlé de sa maladie, mais je pensais qu'il était sorti d'affaire. Il s'est toujours donné à fond, malgré les critiques. Et c'est ce que je retiendrai de lui.

Mes condoléances à la famille et à ses proches !

P.S. : si quelqu'un a les coordonnées de sa famille ou de sa copine, je les veux bien

Lien à poster

O.o :? ;)

Rien à dire, ça fait un choc de lire ça :?

Edit: Moi qui ne le connaissais finalement que très peu, je peux dire qu'il va me manquer à moi comme à tous. Et apprendre la mort d'un teamer me fait un poids sur la conscience.

Edit2: Laskov> Je pense pas que de l'argent soit le meilleur représentant de ce coup dur. Je pense que nous pourrions investir chacun dans une fleur ou quelque chose comme ça.

Lien à poster

histoire de faire mon gros con insensible ( mais c'est pas vrai : je ne suis pas gros ) : forcément là, il a une bonne excuse pour ne pas bosser sur le forum ...

ah ben merde alors.

( je sens que je vais eviter pendant un long moment les pensées du genre "mais qu'est ce qu'il fout, il est mort ou quoi ?!" .. c'est le hasard, mais quand même ;) )

...

Lien à poster

Adieu Gu !

Je garde le souvenir de quelques années de francs délires par sites webs interposés...

Une ou deux images de poilades au restaurant avec quelques teamers...

Pas grand chose et pourtant...

Merci a toi d'avoir pris du peu de temps qui te restait pour assurer tant bien que mal la survie de cette communauté et adieu.

Mes condoléances à ses proches...

Lien à poster

Pour ce qui est de son incinération, la famille ne souhaitait pas justement de monde, ni amis, ni collègue justement pour ne pas souffrir plus.

Pour ce qui est de la famille, pour l'instant elle se tient à l'écart de tous, mais je leur ferai parvenir tous vos messages soyez en sur.

Lien à poster

J'arrive pas à penser à autre chose qu'aux petits moments qu'on a passé avec lui...

Je n'étais absolument pas au courant de sa maladie...

On l'avait rencontré en juin 2005 à Port la nouvelle, avec Ted biensur et dès le début je me suis très bien entendue avec lui, on rigolait bien ensemble et on se parlait franchement.

On l'a revu en novembre 2005 à Posse Presse où il a pris le soin de nous faire visiter les locaux.

Il nous a même fait une petite dédicace sur un ancien magazine... ^^

On avait mangé ensemble au resto Japonnais et il m'a fait découvrir les sushis (depuis j'aime bien ça).

Et on s'est revu une dernière fois à Paris, aux Champs Elysées, où on a bu un verre ensemble avant de rejoindre d'autres membres du forum Asphalte (où il était membre aussi) pour manger au Buffalo.

J'ai dû mal à m'imaginer que je ne pourrais plus rigoler avec lui :)

J'ai même pas eu le temps de lui annoncer que j'ai eu le permis... ;) Ca lui aurait fait plaisir depuis le temps que je l'attendais et qu'il m'encourageait !

Qu'il repose en paix !

Lien à poster

Ah oui, en recevant ton email tout à l'heure, Romain, je me suis posé la question de savoir si c'était Gu ! ou un webmaster plus ancien...

Pour l'avoir rencontré plusieurs fois dans les locaux de Posse, je savais que c'était un gars très sympa... Les boules, vraiment, les boules... ;)

Toutes mes condoléances à la famille bien sûr....

Lien à poster

×
×
  • Créer...