Aller au contenu

Adieu Gu ! tu ne reviendras malheureusement plus


BarbeRousse

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rentre juste chez moi, je lis mes mails et quel choc de lire cela dans ton mail Romain.

Je l'ai cotoyé en tant que collègue durant toute la durée de mon stage chez Posse Press l'an dernier. On s'est toujours bien entendu, plus qu'un simple collègue, un vrai ami.

Comme l'on dit avant beaucoup de monde, il était toujours là pour donner un coup de main et toujours de très bonne humeur.

Et même après mon stage c'était toujours un plaisir de discuter avec lui par MSN... même si ces moments là on été finalement trop rare !!

J'avais eu ouïe dire de sa maladie mais sans en connaitre ni les détails ni surtout la gravité !! C'est évidemment un grand choc d'apprendre une telle nouvelle... surtout en l'ayant connu dans la vraie vie et pas seulement d emanière virtuelle... :cry

Mais quoi dire d'autres en pareilles circonstances... Aucun mots aucune phrases ne seront assez forts...

Toutes mes pensées iront bien sûr à ses proches, familles et amis... toutes mes sincères condoléances...

Adieu Gu ! et surtout Adieu Nicolas !

;):)

Lien à poster

...

...

...

O.o

...

...

...

:cry

On s'était rencontré au Frog, il avait fait le voyage de Reims exprès pour nous voir.

On avait tout de suite sympatisé et promis de nous revoir pour déconner encore plus.

Quel choc. Je n'arrive pas à y croire...

Difficile d'écrire ce que je ressens là maintenant...

Salut GU!, tu vas me manquer. :kiss

Et sincères condoléances à toute ta famille.

[edit] Je n'ai retoruvé que celle là, sur un forum concurrent, je cherches les miennes pour lui faire un hommage.

Lien à poster

Ben mince alors. Moi qui ne vient pas souvent ici, ça me fait un choc d'apprendre la nouvelle. ;)

Je ne le connaissais que par les forums, mais ça m'attriste énormément. Foutu cancer de merde va.

La meilleure chose à faire, c'est que la communauté perdure.

Mes condélances à la famille et aux proches. Au revoir Gu !

...

Lien à poster

Au fait, "cancer près du coeur", à part les poumons, j'vois pas. Qq1 peut préciser ce "près du coeur", merci.

Pour un père et pour une mère, c'est à mon avis le pire qui puisse arriver : on ne devrait pas enterrer ses propres enfants. Le contraire, faire le deuil de ses parents, fait partie de la vie, maisça, non !

Je me joins à leur chagrin et, même si je ne les connais pas, je leur souhaite d'emporter avec eux les meilleurs moments de la vie de leur fils bien aimé.

Lien à poster

J'avais rencontré Gu! à plusieurs occasions. On se parlait souvent, et il me demandait conseil sur plusieurs points. On s'entraidait, on discutait sur MSN et jamais il n'a touché un mot sur sa maladie. Gu! est quelqu'un que je porte dans mon coeur, et je suis vraiment attristé. Il était combatif, motivé et il écoutait les autres. Malheureusement, la distance entre nos villes était trop importante. Gu! me manquera beaucoup, comme il manquera à chacun des membres de ce forum. Nous ne pouvons que continuer à entretenir cette communauté en laquelle il croyait. Il s'est battu pour la survie de ce site, jusqu'au bout ! Et en plus de cela, il était à l'écoute de ses amis. Je ne peux que l'en remercier.

Lien à poster

Ca pour sûr qu'il y tenait à sauver ce forum et sa communauté.

Dès les rumeurs de la fin de Posse Press, il avait pris les devants en faisant des sauvegardes régulières, en demandant les autorisations à qui de droit, etc.

Donc oui il voulait que toute cette aventure continue...

'tain ce que ça fait mal de parler de lui au passé !!

Lien à poster

Et pas qu'un peu...

Je n'arrive pas à me faire à l'idée. Même si c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin.

Ca me hante également dès que je n'ai plus un autre sujet auquel penser. Bref, j'ai le bourdon toutes les heures. C'est peut-être dû au fait que l'on voit son pseudo partout sur le forum

Lien à poster

Je viens juste d'apprendre la nouvelle. Ca fait un choc, moi qui était allé le voir quelques fois sur Paris quand il était à l'hôpital et qui avait passé tout un week-end avec lui et sa famille. C'était un des premiers internautes que j'ai rencontrés et l'un que j'ai le plus vu et avec qui j'ai eu le plus de contact, ça fait un choc d'apprendre ça, surtout avec autant de retard.

Je sais même pas pourquoi j'ai comme un sentiment de culpabilité :) peut-être aurais-je été tenté de venir si j'avais su à temps ...

J'ai encore et toujours du mal à y croire. Comme je l'ai dit à la soeur de son ex-petite amie, on se parlait encore il n'y a pas trop longtemps, et il semblait aller bien. Il aurait caché ce problème qui l'aurait amené jusque là, ... ? Enfin j'ai plein de questions qui me tournent dans la tête.

Toutes mes condoléances aussi, c'est la moindre des choses ;)

Lien à poster

Oh putain, je pensais à lui hier.

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches. Je ne l'ai pas connu personnellement mais je me rappelle les innombrables fois où j'ai bien rigolé en lisant les délires qu'il a lancés sur les forums. Rien qu'à la lecture de ses anciens postes je suis sûr qu'il devait être extrèmement sympa.

Pour être honnête je commence à me poser des questions sur le cancer, c'est la troisième personne que je connaissais qui décède d'un cancer ce mois-ci. Je ne comprend pas et je suis horrifié car à ce que j'ai compris il était jeune. C’est dans ces moments là qu’on se dit qu’en ce monde il n’y a aucune justice.

Et je voudrais simplement lui dire un grand merci pour avoir tant fait pour nous.

Lien à poster

×
×
  • Créer...