Aller au contenu

Adieu Gu ! tu ne reviendras malheureusement plus


BarbeRousse

Messages recommandés

Je viens d'apprendre par Crouyoutte (la copine de Mixa) une triste nouvelle.

Gu ! notre webmaster préféré est décédé d'un cancer "près du coeur" le samedi 2 septembre.

Je profite de ce thread pour adresser toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et je met permet de le faire au nom de toute la communauté.

Lien à poster
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle nouvelle bouleversante ! malgré que je ne le connaissais que par messages interposés.

Il avait tant fait pour que la communauté perdure, il avait tenue les rennes de ce poste de webmaster par lequel je suis passé furtivement.

C'est un peu de l'esprit posse press qui s'en va avec lui.

Adieu Gu! Sincères condoléances à tous ceux à qui il va manquer ...

Lien à poster

Bon sang, c'est pas le genre de choses qu'on s'attend à lire ça. Ca choque, comme ça, ça remue pas mal de choses en soi. C'était un membre majeur de notre communauté, qui faisait beaucoup pour elle en plus ! Je pense qu'il va manquer à plus d'une personne...

Même si je ne le connaissait que par forum interposé, j'en suis attristé. Je souhaite tout le courage possible à sa famille et ses proches ainsi que des sincéres condoléances aussi.

Lien à poster

... grosse... grosse douche froide, ce matin, en lisant ça.

Je ne sais pas si ça remontera vers la famille mais je lui adresse mes sincères condoléances. Jamais croisé Gu! si ce n'est au travers de ces pages ou de feu posse, mais c'est presque un meuble qui se barre.

Il fait gris, aujourd'hui.

Les yeux dans le vague.

Lien à poster

×
×
  • Créer...