Aller au contenu

Une souris pas verte-euh qui courait sur ma tête-euh ...


momo

Messages recommandés

ouais, je sais ce n'est pas la chanson mais c'est tellement absurde et momo-esque que ça doit figurer ici.

Donc commençons par le début :

Le voisin n'a pas de souris. Mais pas une seule. D'ailleurs, dans son monde imaginaire, je suis aussi milliardaire ... :)

Donc résultat, chaque année, une quantité non négligeable de souris inexistantes s'en vont explorer le quartier, et donc ma baraque.

Bon, jusqu'ici pas de problème : ces bestioles font suffisament de bruit pour indiquer quand appliquer une bonne quantitée de poison derriere les meubles ( à noter que le poison pour souris qui n'existent pas est assez difficile à trouver :)).

Bon, plus précisement : cette nuit, à 3h00, fier d'avoir enfin vaincu X.org en combat singulier (pas dans le sens "d'homme à homme" mais plutôt "aux frontieres de l'absurde" :D), je me suis couché afin de laisser mon esprit malade se reposer un peu ...

Sauf qu'une souris n'était pas d'acccord.

Bon, ça m'arrive chaque année ça : habituellement, c'est une jeune conne qui apprend que monter sur un montant de porte implique inévitablement un chute dont le bruit est inversement proportionnel à la taille de l'individu (en même temps, je n'ai jamais vu un éléphant sur un montant de porte), et donc ça me permet de prévenir le reste de la baraque.

Sauf que cette année, je suis tombé sur une jeune conne qui voulait absolument tester la qualité de mon sommeil.

Et ben croyez moi ou pas mais quand vous vous faites reveiller par une souris vous marchant sur le crane, vous mettez un point d'honneur à lui rendre la monnaie de sa piece.

Bon, je ne pouvais pas lui marcher sur le crane donc je me suis contenté de lui foutre la trouille ... ça ma pris deux heures. Je me savais discret mais se tenir assis devant une souris ans que cette derniere ne remarque que vous êtes en train de la regarder, ça donne envie de lui claquer le beignet à cette saloperie.

:oups

Lien à poster

Arff :D J'ai déjà eu des souris à la maison, le bruit que ces bestioles font en grattant le mur donne la chair de poule. Par contre aucune souris ne m'est monté dessus et si une essayait même, je pense que ma chaussure n'aurait aucun mal à retomber sur elle tout en rejetant un bruit magnifique ressemblant en langage littéraire à "scroutch".

à noter que le poison pour souris qui n'existent pas

Tiens j'aurais cru que la mort au rat tuait aussi les souris :?

Lien à poster

oui, celles qui existent, mais là c'est pour des souris qui n'existent pas :D

je ne questionne pas la logique de mon voisin .. :p

Quand à ta solution à base de cuir .. euh, j'ai pas envie de passer ma semaine à retirer des entrailles de rongeur de mon tapis de sol ...

Lien à poster

ben si je pars du principe que les souris existent, alors, elles viennent de chez le voisin.

Si elles viennent de chez le voisin, je dois lui en causer, or, ce dernier SAIT qu'il n'y a pas de souris et tu n'as pas interet à penser le contraire.

Donc il est plus simple de chercher du poison pour souris qui n'existent pas.

Lien à poster

Ha ! Il n'y a rien de plus casse bonbons qu'une souris... pourtant j'adore les animaux, mais quand tu as eu une dure journée...

Comment vas-tu trouver du poison pour souris-qui-n'existe-pas ? :p

Tu lui donnes du gruyère avec de l'harissa, elle reviendre peut-être plus... :p ou mieux tu la capture, et tu la balance sous le toit de ton voisin :D

Lien à poster

Pour le poison-pour-souris-qui-n'existe-pas, c'est pourtant simple... tu prends du poison qui n'existe pas non plus... autrement dit un poison invisible. C'est infaillible !

:oups

Sinon pour les vraies souris, tu mets de la colle sur une planche en bois à un endroit où tu es sûr qu'elles passent... ainsi elles se prennent au piège en se collant sur la planche. Imparable !

Lien à poster

Pour les souris et les rat rien de mieux que le verre pilé...

Tu fait une sorte de cimentou tu incorpore ce genre de chose et tu bouche leur entré de service avec...

Ce sont des créature hémophile...

Sinon capture quelque spécimen et met les chez le voisin (boite aux lettres, voiture, maison ect...) Il sera bien obliger de faire venir les dératissateur :D

Lien à poster

mais ce n'est pas une invasion de ratisseurs qu'il a .. seulement de souris .. :D

boah, au moins ç amuse le chien : ça lui donne quelque chose à chasser en dehors des croquettes. (ouii, mon chien chasse les croquettes, "tel chien, tel maitre" :p )

Lien à poster

Mon ratier adorait courrir après les souris... qui une fois attrapée, bah, je n'avais plus qu'à me baisser et la balancer chez mon voisin-boite-de-nuit :sorry. (Je précise : elle était encore en état de marche, mon chien la bloquait dans un coin) Trop balèze le clebs ! :kiss

Lien à poster

momo : il parait qu'il y a des amateurs de souris... Capture-en quelques-unes, fais-en un élevage et revend les comme animaux de compagnie ou pour bouffe à serpents. Juste une idée comme ça pour que ça serve au moins un peu à quelque chose. :D

Sinon, j'ai eu un chien, un ratier, qui attrapait les souris, les broyait un peu (mais pas trop, pour qu'elles vivent encore un peu) et aprés cherchait des chats à qui les donner... Il n'y a eu qu'une seule fois un chat qui s'est laisser assez approcher pour apprécier "l'offrande". C'est con parfois les animaux !

Lien à poster

Ha toi aussi?

Moi c'était simple on remarquer des cafard dans le hall de l'immeuble tout les jour mais des que les mec de l'agence passer voir hop plus un seul specimen... On va heureusement trouver une société spécialiser dans les cafard qui n'existe pas et depuis plus aucun individu de l'espéce ne vient nous rendre visite...

Quand au souris le probléme ne se pose pas car y'a au moin 6 chat dans la cave de l'immeuble (tous des chat errant qui ont elu domicile dans la cave)

Lien à poster

Personellement je vis dans une chaumière normande, une vraie. Alors si vous êtes traumatisé par 2-3 rongeurs qui se baladent dans votre plafond,il ne vous faut pas grand chose (il y a quelques souris dans la charpente de ma zonzon; encore qu'avec le bruit, je suppose que la morphologie de certaines se rapprochent plus de l'éléphanteau que du rongeur). Les pièges à souris sont classiques et plutôt efficaces. Un bon piège et une croûte de fromage odorant dans un coin de passage assure toujours une cliente qui se fait pulvériser le crâne.

Pour les bestioles qui n'existent que dans le sens que leur présence n'a de réelle que leur absence, cela me rapelle une histoire de dragons. Le christianisme démontre l'existence passée des dragons par le fait que les chevaliers ont tué tous ces derniers (aujourd'hui, il n'en reste plus ! ). Et fichtre des divers dégâts infligés aux grouillots et à leurs cultures !

Lien à poster

"lors si vous êtes traumatisé par 2-3 rongeurs qui se baladent dans votre plafond,"

le plafond, j'en ai rien à foutre, mais sur mon crane, c'est une violation de propriétée privée ...

à propos :

La souris : le retour.

Bon, ce coup çi elle a été relativement silencieuse, à part un bruit de rongement inquiétant sur le coup, mais bon, comme aucun appareil electrique ne s'est mis à paniquer, ça devait être du carton me dis je ...

statut : 8 mêtres de cable cat. 5E FTP à changer. ça génait le passage.

Surtout qu'elle n'a bouffé que le vert dans le cable .. bon, j'ai repercé le mur en fonction des 25 cm foutus mais quand même.

à noter que refaire un cable reseau avec un petit chien qui fout le bordel à chercher une souris qui s'est cassé depuis 4 heures, c'est pas facile. Enfin ça et utiliser un tournevis plutôt qu'une perceuse pour le mur.

Lien à poster
×
×
  • Créer...