Aller au contenu

Elections 2007: bougez-vous!!!


Messages recommandés

Surtout que le Président, en France, a perdu beaucoup de pouvoir même si, sur le papier, il n'en est rien; la faute à Chirac et son top-crédibilité (dissolution, affaires et autres magouilles, etc.

Franchement dit, je ne vois aps du tout pour qui je voterai, si je le fais - et ce serait la première fois que je ne le ferais pas... si.

Voter les extrêmes ? No way ! Pas envie de cautionner les foiles ubuesques de certains. Ces gens devraient vivre sur terre.

Voter à gauche ? Mais pour qui ? Les éléphants ne sont pa encore décidés à pousser Royale dans les barrières et ce doit être difficile pour la gauffre - mari de Ségolène - de ménager la chèvre (Ségo. Pas Séguin) et le chou.

Voter à Droite ? S'en avez pas encore assez pris dans le Q ?

Voter au centre ? Ben, finalement, ce serait pas mal. Au centre, c'est là que la sodomie politique peut passer le mieux.

Mais, bof bof, le centre c'est partout et nulle part.

La géographie politique est horizontale : de l'extrême gauche à l'extrême droite, en passant par les plus ou moins "droite", "gauche" et "centristes". Cette vision 2D est trop limitée? Rajoutons la 3ème dimension et votons tous "en haut"... ou "en bas". Ca relevera le début des débats débiles des biloous débitanbts leurs biles de leur babilles baveuses.

Bref, me reste plus qu'à me présenter, trouver 500 voix et que je sois élu.

Et si tel est le cas : je vous ferai des promesses Miterrarndiennes en mentant plus effrontément qu'un Chirac, cela avec des propos plus démagogiques qu'un borgne qui se rtompe d'oeil.

Votay poor mwah. :-p

/me sent que les érections pestilentielles de 2007 vont être identiques à celles de 2002 : le rush de dernière minute pour que l'autre ne soit pas élu.

"Faute de grives..."

Lien à poster

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite. C'est de la merde de mélanger partouze et politique, c'est mieux de faire les choses dans l'ordre!

Mon morceau préféré c'est quand même ça:

c'est avec Le Pen au second tour qu' oin a commencé a se rendre compte de l' etat de la France

Ouf, parce qu'avant on était vraiment aveugles!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des pancartes "Votez Krivine" a attacher à ma mobylette.

Lien à poster

D'un autre côté, le débat politique actuel étant ce qu'il est :

- Sarko qui s'affiche sans vergogne avec un vieux chanteur qui a choisi de ne plus être français pour ne pas payer d'impôts et un jeune chanteur qui chantait y a pas si longtemps "crame les poulets" (ce qui a fait dire à de Villiers que Sarko et Doc Gynéco c'était "la com et la came", bwouarf, toujours impayable ce Philippe)

- Ségo qui, quoi qu'elle dise, se fait ch.. dans les bottes par ses condisciples du PS qui ont une trouille bleue qu'elle soit la seule candidate un peu "crédible" et qui donc la rabaissent par tous les moyens même les plus vils (notamment par l'autre déserteur de retour de son Île de Ré).

- Bayrou qui met les pieds dans le plat en dénonçant des médias totalement sous influence de grands groupes industrialo-financiers de mèche avec les politiques et qui se fait rabrouer par les PDGs de TF1 et totalement ignorer par 90% des médias français alors qu'il a au moins le mérite de proposer des choses, même contestables

On se dit que le débat politique en France est vraiment très intéressant.

Lisez donc l'article sur Bayrou et les médias dans Marianne (numéro de 8 au 15 septembre, encore un magazine de sales gauchiss'), c'est édifiant...

Lien à poster

Personnellement (et quoi qu'on pense de ses idées) j'ai l'impression qu'actuellement il n'y a quasiment que Bayrou qui fasse de la politique. Les autres font de la "com", travaillent leur image, préparent des alliances, etc.

Je ne dis pas que Bayrou est un pur parmi les moutons noirs mais c'est l'impression que j'ai en ce moment.

Lien à poster

il faudrait apprendre aux jeunes à lire

Désolé pour le charcutage mas il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Sérieusement, Boris Popov, les jeunes sont aisément manipulables et parfois même animés d'une certaine bêtise ces temps-ci. Même si l'image est caricaturale, il suffit de discuter sur des canaux de discussions réservés aux plus âgés, de discuter avec des gens qui ont arrêté l'école avec un bac pro ou carrément à 16 ans ou de lire des magazines people pour s'en rendre compte.

C'est sur que les gens qui choisissent un candidat en fonction de son programme c'est bien mieux, eux ne sont pas manipulables ?

Franchement, on ne peut pas s'appuyer sur les programmes, c'est du flanc, du pain pour le peuple, on le caresse dans le sens du poil juste pour gagner des votes ...

Pour voter "correctement", il faudrait juste avoir un peu de mémoire, les politiciens feraient surement un peu plus attention à ce qu'ils disent et font ...

...

Lien à poster

Pour voter "correctement", il faudrait juste avoir un peu de mémoire, les politiciens feraient surement un peu plus attention à ce qu'ils disent et font ...

...

Et pour cela il faudrait aussi avoir des médias un tant soit peu indépendants et non pas des petits soldats aux ordres. Quand Jean-Pierre Elkabbach demande à Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, son avis sur la nomination d'un journaliste pour couvrir l'actualité de... l'UMP, on croit rêver, non ?

Loin de moi l'idée de dire que les autres sont mieux, c'était juste un exemple, parmi tant d'autres.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Dégouté, il n'est pas parti en vrilles ce thread! :devil

Plus sérieusement, et même si j'arrive après la bataille (bien que les élections ne soient pas passées), je trouve dommage que les artistes prennent parti pour un parti.

C'est la pire des choses, ça va vraiment dans le mauvais sens, dans le sens moutons de Panurges, du bon français qui pense bien.

Qu'est-ce qu'un artiste a de plus pour mieux savoir ce qu'il faut penser, d'utiliser sa notoriété comme d'un pouvoir?

Pourquoi on nous dit quoi penser, quoi boire et manger?

Pour ma part, ça fait du bien à mon ego que de me croire faire partie d'un faible pourcentage de gens qui "voient clairs".

Mais ce faible pourcentage n'est qu'une minorité qui se fera bouffer par le pouvoir de la masse.

Lien à poster
×
×
  • Créer...