Aller au contenu

[Ebay] Dodge Charger


kozayamax

Messages recommandés

Hello,

Étant fana de la superbe dodge charger des 60's, je trouvais déjà que mettre 4 portes à ce véhicule pour sa renaissance du 21ème siècle était une @#!, mais y'en a qui ont fait pire...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Charger-DAYTONA-R-T-06-5-7L-V8-HEMI-AUTO-LIMO-LEATHER-YELLOW-LIMOUSINE-DVD_W0QQitemZ290010944714QQihZ019QQcategoryZ6199QQrdZ1QQcmdZViewItem#lg

( Ceci dit, je m'y habitue à ces 4 portes :D)

D'ailleurs, elle est importable en France:

http://www.americancarcity.com/catalogue/descriptif.php?ChoixMark=2&Modele=Charger%20SRT-8&NumAuto=374

edit> Existe même en cabrio:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Charger-2006-Dodge-Charger-Convertible-R-T-Hemi_W0QQitemZ280009773925QQihZ018QQcategoryZ6199QQrdZ1QQcmdZViewItem

Petit rappel: Dans les 60's, la charger, c'était ça:

002.jpg

:kiss

Lien à poster

Charger, Mustang... Je crois qu'aucune ne s'inspire de l'autre. Elles étaient cconcurrentes quand même à l'époque.

Sinon, cette image me fait immanquablement penser à Bullit...

Y'a rien à dire, les américains savaient faire de superbes voitures dans les années 50 et 60... Les nouvelles versions sont loin de susciter autant d'interêt pour moi.

Lien à poster

TKM : j'ai pas dit qu'il n'y avais pas de belles américaines récentes. Juste qu'ils savaient faire des bagnoles dans les années 50-60 et que les nouvelles versions sont loin de susciter autant d'interêt pour moi.

Ce n'exclue aucunement qu'il y en aie de belles maintenant. Ca les place juste en dessous des anciennes. :D

Lien à poster

374.jpg

Ben sur cette photo là c'est plus flagrant.

Calandre imposante et robustesse des traits, capot moteur plié de la même façon. Je trouve qu'il y a quand même un petit air, tout comme certaines nouvelles Lexus sentent le BMW sans en être.

Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents !

Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe.

(oui, un jour tu seras mienne)

Lien à poster

Calandre imposante et robustesse des traits

A ce moment là, toutes les voitures puissantes sont inspirées de la Mustang ^^

capot moteur plié de la même façon.

Y'a pas d'entrée d'air moteur sur la mustang... ca fait quand même une sacrée différence ^^

Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents !

"mêmes volontés de design": Partir sur un look qui impose la puissance, les deux sont dans ce créneau, sans qu'une s'inspire de l'autre à mon goût.

Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe.

Tu mens :D

Lien à poster

Calandre imposante et robustesse des traits

A ce moment là, toutes les voitures puissantes sont inspirées de la Mustang ^^

capot moteur plié de la même façon.

Y'a pas d'entrée d'air moteur sur la mustang... ca fait quand même une sacrée différence ^^

Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents !

"mêmes volontés de design": Partir sur un look qui impose la puissance, les deux sont dans ce créneau, sans qu'une s'inspire de l'autre à mon goût.

Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe.

Tu mens :D

Lien à poster

Calandre imposante et robustesse des traits

A ce moment là, toutes les voitures puissantes sont inspirées de la Mustang ^^

capot moteur plié de la même façon.

Y'a pas d'entrée d'air moteur sur la mustang... ca fait quand même une sacrée différence ^^

Les mêmes volontés de design ont été utilisés. On ne peut pas dire que le style de ces deux caisses soient vraiment différents !

"mêmes volontés de design": Partir sur un look qui impose la puissance, les deux sont dans ce créneau, sans qu'une s'inspire de l'autre à mon goût.

Enfin bon, le plus important c'est que ce soit la Mustang la plus classe.

Tu mens :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...