Aller au contenu

Yahoo mail déconne?


kozayamax

Messages recommandés

Merci! Depuis ce soir j'écume les forums à la recherche d'un post, n'importe quoi évoquant le problême car j'avais peur d'être le seul.

Par paranoïa, jme suis dit qu'il s'agissait peut-être d'un virus qui avait modifié le fichier host de windows donc j'ai essayé des pings depuis le routeur, un accès depuis mon téléphone portable, etc

Rien n'y fait je crois que le site est complétement down, j'ai essayé de contacter Yahoo! pour en savoir plus, si j'ai des news je vous le dit.

Perso je peux pinger mail.yahoo.com mais pas fr.mail.yahoo.com donc je pense que c'est uniquement le serveur français qui bug, car tant qu'on est pas loggué on peut accéder à une page, mais dès qu'on rentre une adresse fr ça timeout. Quelqu'un est-il sur yahoo.com (adresse: truc @ yahoo.com et pas .fr), histoire de vérifier?

Ca fait vraiment suer j'ai des mails importants à lire, pourvu que ça ne dure pas!

Lien à poster

J'aime bien aussi Yahoo! Mail beta mais je trouve que ça rame vachement sur un PC pas tout récent avec Firefox, en plus c'est moins compatible (sous Mac, avec Opera Mini sur mon téléphone, etc).

Je switch d'une version à l'autre suivant mes besoins mais c'est vrai qu'on se fait vite aux avantages du web 2.0 :D

TKM > A mon avis, tu ne peux pas plus que moi car dès que tu vas sur mail.yahoo.com, et que (je suppose) tu as une adresse @yahoo.fr, le fait d'être loggué (essayes en virant tes cookies ou avec un autre navigateur et tu verras) te redirige vers fr.mail.yahoo.com qui lui est inaccessible.

Lien à poster

En fait je ne sais pas si il regarde l'adresse ou les cookies mais quoi qu'il en soit je tapes mail.yahoo.com et après identification j'arrive sur ma boite sans problème. C'est donc bien un problème propre à yahoo.fr.

A mon avis même si vous arriviez jusqu'à l'identification, dès l'ouverture de votre boite vous seriez à nouveau bloqué.

Je comprends que ça doit être pénible un webmail qui ne marche pas. Pour ma part j'ai ma boite Yahoo depuis 1996 (ce qui explique le .com, yahoo.fr n'existait pas encore à l'époque) et je n'ai jamais eu de problème. Je crois les doigts.

Lien à poster

Il regarde les cookies et non l'IP car en ouvrant avec IE par exemple au lieu de Firefox, bah j'ai plus l'auth.

Peut-importe à vrai dire car à 09:50 le probême est résolu chez moi :D

Je crois que je vais tout forwarder vers un compte GMail non utilisé au cas où ça reprendrait, bien que vu l'époque, c'est peut-être tout simplement le stagiaire qui a débranché le rack en voulant allumer sa cafetière gagnée avec les points de sa carte IRIS lol.

Lien à poster
×
×
  • Créer...