Aller au contenu

Need for Speed: Carbon


Messages recommandés

Oui Most Wanted est pas mal du tout, même si on ne peut pas être policier, enfin je ne crois pas (Cruchot peut confirmer ? :oups).

La démo de Carbon ne m'a pas trop convaincu, ni mon frère pourtant expert NFS :p

Autoscult, mouais pas mal mais certainement lassant à la longue. Graphismes, très beau mais trop d'effets et en plus la nuit, ça donne une impression de bordel général.

Ce qui me ferait plaisir, c'est que sorte un NFS Porsche Unleashed comme à l'époque niveau gameplay, et actualisé niveau graphismes etc., ça serait le top ;)

@+

Lien à poster

Bon, j'en suis à 22% du mode carrière après 3h de jeu...

Un peu déçu par les graphismes, je m'attendais à mieux que ça...

Ensuite, quelques nouveautés "marrantes" qui facilitent le jeu: La présence "d'équipiers" qui peuvent ou bien bloquer les adversaires, ou bien faire de l'aspiration comme au tour de France, ou bien vous précéder pour trouver les raccourcis...

L'IA est assez méchante (pas aux premiers circuits, mais ça viens vite) où la moindre erreur de conduite peut vous faire perdre la course...

(Petite astuce: Toujours démarrer en trombe avec le NOS pour être devant les adversaires au premier virage pour les gêner ensuite... quasi-obligation face au premier boss, l'alfa que j'avais allant moins vite que son aston martin... )

Comme je le disais précédemment, c'est aussi le retour du mode drift avec une voiture qui est un véritable savon, afin que les personnes qui ne savent pas déraper y parviennent (plutôt gênant pour les personnes cherchant à s'éloigner un peu du mode arcade)

Après, un ptit truc curieux: Il y a des parcmètres partout dans la ville (qui font un sale bruit quand on les percutes) mais... il n'y a pas de places de parking!

Lien à poster
×
×
  • Créer...