Diffty+ 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Décidément, on en aura eu pour tous les goût et couleurs sur HL et HL² ! Un petit mod est actuellement en développement, il s'agit de Hypercube : Source, un mod HL² reprenant l'ambience et les décors, mais ausi les pièges de l'excellent film Cube. Pour l'instant, seulement 2 Vidéos et 2 screen-shots sont disponible, mais je trouve d'ores et déjà que l'ambience à l'air des respectée. Bon okay, pour le mapping, ils ont pas du trop se fouler, mais les textures ne sont pas si moches que ça, et les sons sont bien repris du film. Pour les deux pièges que l'on voit en vidéo, le premier (grillage qui fait des apéricubes) à l'air sympatoche, mais le deuxième à l'air tout de même moins bien fait (les pipiques du premier épisode). Un screenshot montre également une chaussure dans la main du perso, ce qui pourrait se révéler très interressant pour le jeu. Wait & See comme dirait l'autre, mais en tout cas, ça s'annonce pas trop mal http://www.vossey.com/mod/Hypercube--i536.htm http://hypercube.50webs.com @+ (Et "PIEGE !" comme dirait notre ami Casan ) Lien à poster
UniKorn 2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est sûr que pour le mapping, ils ne vont pas avoir à se fouler, trois textures sous Hammer, c'est un peu léger. Sinon l'ambiance à l'air sympa, j'espère qu'ils ne vont pas en faire un mod action, parce que changer constammenet de pièce est très répétitif. Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et encore, pour les textures, l'auteur les a passées en Haute-Résolution (qui semblent meilleures que sur les vidéos). J'espère que les piège seront nombreux et à la hauteur du film Lien à poster
LapinGarou 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mouais, les énygmes ne seront-elles pas un peu dures pour le commun des mortels ? Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 SPOILER : Si c'est comme dans le premier film, alors il faudra être un déficient mental pour "gagner". Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Si c'est comme dans le premier film, alors il faudra être un déficient mental pour "gagner". "Je veux retourner dans la pièce BLEUE !" Lien à poster
Messages recommandés