Aller au contenu

Dessins...


PPN

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...

Mmmm.. ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici.

Une petite carte plastifiée que j'ai donnée à Nobuteru Yuki pour le remercier de sa dédicace à Japan Expo en juillet dernier :

dessin_deedlit_french_beret.JPG

Ai Kaga de Sayonara Zetsubou Sensei (désolé :desole: ) :

dessin_szs_ai_kaga.jpg

La plus mieux de tous les Sailor Senshi, Mercure :) :

dessin_sailor_mercury.jpg

dessin_sailor_mercury_CG.jpg

[Mode teasing = ON] + quelques dessins que je posterai dans quelques mois, après publication dans les fanzines concernés :-° [Mode teasing = OFF]

Lien à poster
  • 1 mois après...

Je viens de réaliser cet après-midi que je n'avais jamais posté les dessins faits pour le SOS-Mag 4. Maintenant qu'il est disponible depuis plusieurs mois, l'embargo n'a plus lieu d'être. ^^'

dessin_brs_illus.jpg

dessin_blackrockshooter.jpg

dessin_dm_illus.jpg

dessin_deadmaster_asakura_CG.jpg

En bonus, le replay d'un vieux dessin dont certains se rappellent peut-être ^^ :

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Juste pour signaler que, sauf accident de chaussettes, je serai présent à la soirée anniversaire des 10 ans de l'association Méluzine. Elle aura lieu le jeudi 8 Décembre 2011 (à partir de 19h) au bar Gambetta dans le 20ème arrondissement de Paris. L'entrée est libre et gratuite. Ce sera également l'occasion de dévoiler un recueil spécial dans lequel -paraît-il- j'aurais scribouillé des choses avec d'autres gens un peu plus célèbres et un peu plus talentueux ^^.

tributemeluzine.jpg

Plus d'info par ici : http://meluzine.org/...ans-de-meluzine

Lien à poster

Rahhh, je connais très bien le bar Gambetta (j'ai bossé en face pendant 5 ans) et j'aurais adoré venir (c'est à 20 mn de chez moi) ... mais et d'une je découvre l'annonce trop tard et de deux j'étais au ski. Dommage vraiment. La prochaine fois.

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

×
×
  • Créer...