Aller au contenu

[sondage] Et si on faisait un Reset du Forum ?


Messages recommandés

La base de données peut être sauvegardée donc il est vrai qu'un reset devrait pouvoir régler les problèmes... cependant les voies de l'informatique étant impénétrables, est-ce bien raisonnable de se lancer là dedans ? :oups

Malgré tout, les qualités de Gu ! étant ce qu'elles sont, je ne fait pas de souci, il saura gérer parfaitement la situation. Soit en réparant les erreurs soit en refaisant tout... :)

Lien à poster

Mouais, malgré l'impossiblilité de naviguer/poster correctement, je penses que nous devrions laissé du temps à Gu pour trouver (ou pas ) d'où pourrait venir les différents problèmes rencontrés. Celà ne fait que 2 jours, et je pense que Gu n'est pas toujours au taquet, faut bien laisser le poulet respiré ...

Lien à poster

De toute facon, le sondage a l'air buggué... je ne peux pas voter :)

serait 'il possible que ce soit les anciens sondages qui fasse bugger les forum ?

Je me rapelle en avoir fait un au tout début dans la zone internet... et y'en a eu aussi dans les autres zone...

Sinon je pense qu'avant toute chose il serait bon de savoir ce qui peut bien géner...

PS: Gu en regardans a tous hasard sur e107 francej'ai lu que certain avait des soucis entre e107 et et les base mysql 5

Lien à poster

Laskov> On tourne avec MySQL 4, donc aucun soucis de ce coté là.

Bon, je vais essayer quelques chosei. Un RAZ total du site, réinstallation d'e107, et réinjection progressive des données de la BDD de mercredi, vers 7h. J'espère pouvoir déterminer ce qui cloche de cette façon.

J'essayerais de faire ça dimanche après midi.

Lien à poster

Bon, je vais essayer quelques chosei. Un RAZ total du site, réinstallation d'e107, et réinjection progressive des données de la BDD de mercredi, vers 7h. J'espère pouvoir déterminer ce qui cloche de cette façon.

J'essayerais de faire ça dimanche après midi.

Ah non.. tu n'essayeras pas.. tu feras :devil :)

Lien à poster

ben en faite je pense que gu n'en sais rien :)

Gu une question a tu verifier que le numéro des forum toucher par le bug n'a pas changer dans la base de donnée (ou qu'il y a un caractére étrange qui ce soit mis dedans) ça pourrait expliquer pourquoi on accéde au thread mais pas au forum en lui meme...

Pourl'instant l'id des forum toucher sont 26,27 et 32 faudrais juste vérifier si leur id est pas corrimpu...

Lien à poster

Non je veut rien t'apprendre :) Mais bon j'ai toujour dit que c'est ce qui est le plus evident qu'on regarde en dernier :oups

Sinon une question si tu a sauvegarde la base a tu la possibilité de vidanger les tables des forum toucher par le bug ? Des fois que ça remarche tous seul (suffira apres de chercher le pourquoi du comment pour ne plus que cela ce reproduise)

Lien à poster
×
×
  • Créer...