Aller au contenu

mac mini et video ?


momo

Messages recommandés

Bon, je sais que sur le site d'apple, il y a un magasin en ligne qui me permettrai de répondre à ma question mais bon :

j'ai actuellement envie d'ajouter une entrée vidéo sur mon mac mini. Bon sur PC, ce genre de carte d'acquisition USB peut se trouver dans l'ordre de 30/50€ mais sur mac, 150€ pour brancher une demodulateur sat analogique, c'est un peu gros, quoi ...

Donc, si quelqu'un connaît soit des modèles moins cher, soit des engins non supporté officiellement sur mac mais qui marchent quand même ...

merci :)

Lien à poster

Gu !> je sais mais j'ai pas envie de repasser une semaine à fouiller à tout hasard comme pour mon adaptateur wifi.

thev> point de vu silence/qualité/prix, le mini est quand même plus abordable que pas mal de bare bone ...

j'ai encore ma carte télé, mais 1/ elle est PCI et 2/ elle est uniquement pour PC. :)

Lien à poster

bon, j'ai fais une recherche côté pilote, et apparament, il existe des modèles non officiellement mac fonctionnels.

Le seul problème est qu'ils sont au même prix que les vrais sur l'apple store.

M'enfin, j'attendrais que les prix baissent o bien je bricolerais une petite machine fanless pour un tranfert mpeg à partir de ma PCTV rave et VLC ...

Lien à poster

mouais, c'est confirmé : le seul moyen pour moi de faire marcher les models USB PC pacher est de devellopper le pilote from scratch :)

(mmm, ou alors, vu que mon portable n'est pas en service actuellement, ma solution VNC peut être possible sans sacrifier le silence, bon, le problème est que l'engin n'est qu'un celeron 500, donc faudra envoyer du RAW encodé à destination)

Lien à poster
×
×
  • Créer...