Aller au contenu

[manga] Gunslinger Girl


Messages recommandés

je suis normalement pas tres fan de manga et les japoniaiseries me laissent assez indifférend en général

mais je viens de voir par hasard sur NRJ12 (chaine de la TNT ) Gunslinger Girl que j'ai trouvé franchement excellent

musique, scénario,atmosphere générale tout me plait dans cette serie

la série est régulierement rediffusée sur la chaine mais je ne sais pas pour combien de temps encore donc essayez d'y jeter un coup d'oeil elle en vaut largement la peine

Lien à poster

Pour info, ce n'est pas un "manga" (bande dessinée) mais un "anime".

Et oui, c'est excellent. A retrouver en coffret DVD ma foi plutot bien foutu (avec ptitis cadeaux comme des stand up en carton des filles).

Même ma chère et tendre a aimé, c'est dire.

Et s'il te plait, évite "japponiaiseries", tu ne vas pas te faire des amis sur le forum avec ce genre de commentaires...

Lien à poster

Et s'il te plait, évite "japponiaiseries", tu ne vas pas te faire des amis sur le forum avec ce genre de commentaires...

D'un autre coté, il pense ce qu'il veut ...

J'en ai vu d'autre, dans ces pages, être moins soft pour exprimer leur dégoût.

Lien à poster

heu oui bon ,je retire le mot qui fache

mais les seuls animes que j'ai vu jusque là ne m'avaient pas franchement emballé, je ne vais pas les citer pour ne pas relancer la polémique

sinon pour ceux que ça intéresse

rediff

mardi 6 à 22h20

jeudi 8 à 20 h50

samedi 10 à 22h15 sur NRJ12

Lien à poster
  • 2 mois après...

Ah beh tiens perso je ne suis ni fan de Trigun , ni de Geneshaft. Même si c'est très sympatique.

Par contre tant que tout le monde y va de son conseil : je ne suis jamais tombé sur quelqu'un n'appréciant pas Cowboy Bebop. Même quand je l'ai conseillé à des gens qui n'étaient pas très anime, voir pas anime du tout.

Pour moi il y a tout, que se soit au niveau des dessins, de l'histoire, des personnages ou de la musique.

/me est fan

Lien à poster

Testé en bouquin et en animé. Résultat identique: arrêt définitif après le premier.

J'ai regardé deux fois le premier épisode. La première je me suis endormi devant, la seconde a été mon dernier contact avec GG. :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...