Aller au contenu

[achete][autre solution trouvée] Bougeoir avec anse


Messages recommandés

Je cherche un bougeoir avec anse pour pouvoir me ballader dans tout l'appart avec. C'est le genre de truc introuvable, j'ai fait pas mal de boutiques sans rien trouver. Je sais, dans le genre çasfépu, il n'y a pas mieux. Mais étant donné que je ne peux pas éclairer mon appart (des courts-jus un peu partout et surtout dans le circuit pour les lumières), je n'ai pas trop le choix. Oui, il y'a la solution de refaire l'électricité, mais le proprio considère que faire paver une cour intérieure est plus urgent.

Donc si quelqu'un a ce genre de chose pas trop cher, je suis preneur.

Lien à poster

+1 dans toutes les brocantes tu as les vieux bougeoirs en cuivre

Mais sinon ton proprio est obligé de te fournir un local en bon état

"Le bailleur est tenu de vous remettre un logement décent, propre et en bon état, sans danger pour votre sécurité ou votre santé (branchements électriques et gaz conformes…) et doté des éléments d'habitation : éléments sanitaires (douche ou baignoire, lavabo, toilettes…) et éléments de cuisine (évier), évacuation des eaux usées, chauffage, eau courante, électricité, gaz... et meublé s'il s'agit d'une location meublée"

Sinon tu peux prendre une lampe qui se recharge en tournant une molette :D

Lien à poster

Non, je n'ai pas eu de bougies.

Hebus, je sais bien tout ça, la procédure juridique est entamée. Il peut y en avoir pour pas mal de temps. Donc là, je me bats pour poser mon préavis et me casser. Mais j'ai au moins trois mois sans lumière. Je vais voir dans les brocantes dès samedi. Merci !

Lien à poster

Sinon...

Tu prends une petite assiette à dessert, tu fais fondre un peu de cire au milieu et tu poses la bougie dessus en la maintenant le temps que la cire sèche.

Personnellement, je préfère utiliser un verre... Ça permet de le prendre à pleine main ! :D Mais le principe reste le même...

Lien à poster

Mais étant donné que je ne peux pas éclairer mon appart (des courts-jus un peu partout et surtout dans le circuit pour les lumières), je n'ai pas trop le choix. Oui, il y'a la solution de refaire l'électricité, mais le proprio considère que faire paver une cour intérieure est plus urgent.

Euh.. là.. faut pas te fair avoir..

Ton proprio doit faire quelquechose..

nb: Un accident est si vite arrivé.. la bougie qui tombe.. et hop, tu mets le feu à son appart.. (tu devrais peut-être lui rappeller)

Lien à poster

Boba Fett : Merci, j'y avais pas pensé !

Je vais faire ça alors, ce sera plus simple.

Mais y a pas de soucis. :D

ça te feras donc 5€. Je ne prends pas les chèques, n'échange ni ne reprends et ne rembourse pas non plus. :D

Plus sérieusement, bon courage pour toutes tes poursuites judiciaires ! :/

Lien à poster
×
×
  • Créer...