Aller au contenu

[Firefox] Partager les favoris... ?


Messages recommandés

Hello !

Entre le boulot et le perso, il se trouve que parfois, je me retrouve chez moi, respectivement au boulot, avec besoin d'un favori firefox qui se trouve au boulot, respectivement à la maison.

A part faire une sauvegarde de mon bookmark tous les jours et le mettre a disposition sous forme de mail, est-ce qu'il y aurait un moyen plus simple de faire ?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien à poster

OUH PINèZ !!

C'est ça que je voulais !!

Allez je teste et j'en donne des infos !

... merchi Benny !

EDIT:

Notice: May 22, 2006

We are having server problems right now and are working to resolve them. Please stand by.

Fuckin' sh*t ! :grr

Re-EDIT:

ça maaaarche !!!!

Lien à poster

Excellent cette extension!!

Une des plus utile de firefox... surtout kan on surf un peu au boulot, a la maison, chez la copine etc....

c'est tres tres bon comme truc....

MERCI!!! :top

EDIT: ce qui serait bien ca serait de pouvoir partager ces favoris avec d'autres gens....

Sans avoir necesserement besoin de donner le mot de pase... Je sais pas si je suis tres clair d'un coup la...

Lien à poster

Excellent cette extension!!

Une des plus utile de firefox... surtout kan on surf un peu au boulot, a la maison, chez la copine etc....

c'est tres tres bon comme truc....

MERCI!!! :top

EDIT: ce qui serait bien ca serait de pouvoir partager ces favoris avec d'autres gens....

Sans avoir necesserement besoin de donner le mot de pase... Je sais pas si je suis tres clair d'un coup la...

Stumble Upon se rapproche de ce principe. :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...