Aller au contenu

Sin : Episode 1 / Emergence


Messages recommandés

Salut à tous.

Bon, ce jeu c'est l'éclate (surtout la p'tiote Elixis quand elle se trémousse au milieu des nénuphars... :kiss ) En fait non, on dirait un autre HL2, dans une autre dimension... Mais là n'est pas la question. Est ce quelqu'un a aussi le jeu, parce que moi je bloque, je crois que c'est un bug : au niveau du labo, quand on est bloqué entre Viktor et de l'autre côté un champ de force (brrr, ça fait peur tout ça dans le noir, etcetc... :D) Viktor nous fait son speech, et demande à ses homme de préparer l'hélico, mais ils ne bougent pas, et rien ne passe : pas moyen de désactiver le champ, ni d'ouvrir la double porte, et Viktor reste en place...

De plus j'ai eu le malheur de fermer la console, et j'ai beau appuyer sur la touche "²" (~ dans les contrôles, mais ça change rien, j'ai essayé toutes les combinaisons (2)) elle ne revient pas... donc pas de noclip ni map blabla non plus... Solution ? Quelqu'un ?

se1u4lab0200003ax.th.jpg

se1u4lab0200012ol.th.jpg

se1u4lab0200020us.th.jpg

Lien à poster

Niveau 9 c'est ou ça ? Apparemment, dans la console qui remarche grâce à Unikorn :D le niveau où je bloque, c'est le niveau lab3, et le suivant me laisse tuer quelques (4!) monstres mutants avant de ne plus rien laisser faire : toutes les portes bloquées, et seul des flammes ou là changent du niveau précédent... et il n'y a plus rien après... Finalement c'est pas l'éclate tant que ça :malade

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Salut à tous.

Bon, ce jeu c'est l'éclate (surtout la p'tiote Elixis quand elle se trémousse au milieu des nénuphars... :kiss ) En fait non, on dirait un autre HL2, dans une autre dimension... Mais là n'est pas la question. Est ce quelqu'un a aussi le jeu, parce que moi je bloque, je crois que c'est un bug : au niveau du labo, quand on est bloqué entre Viktor et de l'autre côté un champ de force (brrr, ça fait peur tout ça dans le noir, etcetc... :D) Viktor nous fait son speech, et demande à ses homme de préparer l'hélico, mais ils ne bougent pas, et rien ne passe : pas moyen de désactiver le champ, ni d'ouvrir la double porte, et Viktor reste en place...

De plus j'ai eu le malheur de fermer la console, et j'ai beau appuyer sur la touche "²" (~ dans les contrôles, mais ça change rien, j'ai essayé toutes les combinaisons (2)) elle ne revient pas... donc pas de noclip ni map blabla non plus... Solution ? Quelqu'un ?

se1u4lab0200003ax.th.jpg

se1u4lab0200012ol.th.jpg

se1u4lab0200020us.th.jpg

Tiens.. je suis bloqué au même endroit !!!

Lien à poster

Je viens de trouver ça :

QUICK FIX for players getting stuck at U4_labs02

1. Go to your SiN directory

2. Go to SE1 folder, then CFG folder

3. Open up autoexec with notepad (open with... command by right clicking)

4. Now are you are suppose to see: ai_norebuildgraph "1"

5. Erase that line, does not matter, doing so will prevent the game from setting it by default to 1 every time you load a save game

6. Now, if your CONSOLE does not work, enter this in the autoexec cfg file:

bind "p" "toggleconsole"

7. Open up SiN Emergence, and load your game. (note don't save after you realize you can't go any further, otherwise, it might not work)

8. Just open up that game, and before getting to the part you are going to be trap between him and the magnetic shield (??), save your game.

9. Press escape to get to the menu, tap P to bring down the console and enter this command:

ai_norebuildgraph "0"

10. Load the game you just saved.

EH VOILA .Now you are ready, get trapped, watch him talk to you, and finally, watch those guards heading for the submarine, and ENJOY the "BONUS SCENE" for those players skipping that part with that primitive trick of changing level.

Un pti coop sur Chaos un de ces jours ? :D

Pourquoi pas :)

Lien à poster

y'a pas à dire, j'aime beaucoup la modélisations des ... nénuphars ... :D

Quand au jeu je l'ai terminé, bon avec un trainer car sur la fin j'ai merdé dans mes sauvegardes c'était impossible, mais j'ai fini quand même ^^

J'en remet une couche?

Oh, oui! Soyons fou! :devil

Nenuphars

Lien à poster

Quant au labo de Syntek, j'ai pas trouvé que cela soit le passage le plus dur, là ou j'ai gallerer c'est juste avant, entre les caisses de bois :D

Je me susi bien pris la tête aussi avec le petit passage en voiture après les caisses (8 points de vie et 3 grenades, ça aide pas).. Mais là, juste après le parking de l'immeuble Sintek, je n'arrive pas à passer les gars dans les couloirs (1er étage)..

Lien à poster
×
×
  • Créer...