Aller au contenu

[Hebergement ] mais par qui ?


Messages recommandés

Bonjour ...

Nous avons un joli site web hébergé pour l'instant chez Cineteck, société qui est tout le temps overbookée, ne répond jamais aux mails, (il faut que je me fache a chaque fois) et me prennent pour une petite oie qui ne connait pas l'informatique ... OK je ne suis pas Linus Thorvald, mais je sais quand même gérer mon serveur de mail sans leur aide ! Bref, ils m'agacent profondément.

Du coup, je cherche un bon hébergeur pour un site web, le pack classique avec MySQL et PHP, 500 Mo d'espace physique minimum, et des services client qui répond aux questions rapidement et intelligemment. Et un service technique qui comprenne mes questions techniques de DNS.

Tout ça pour pas trop cher, mais à mon avis les prix actuels du marché sont corrects pour nous.

Je pensais peut-être à OVH, j'ai une bonne impression, mais je suis disposée à écouter toutes vos histoires et tous vos conseils ...

Merci

Lien à poster

J'ai actuellement un compte chez 1&1 (je profite de mes 3 ans gratuits ! :D)

Jusque là pas de problème majeur et les réponses par mail sont assez rapides et claires... en tout cas on peut toujours demander des précisions le cas échéant et la réponse est aussi rapide.

Concernant les prix des offres traditionnelles, de ce que j'ai vu ca semble raisonnable.

Lien à poster

+1 pour OVH

J'y suis depuis 2 ans pour un tout petit site php avec un espace de 3*90Mo à 56€/an.

J'ai jamais eu de problème, ni pour l'hébergement, ni pour le serveur mail (d'un autre coté, j'ai 3 adresse, alors ...)

Apparemment, il répond très rapidement aux questions, même par mail.

Je n'ai pas d'infos technique à te fournir, mais comme pour toi, mon impression est bonne. Demande à Wiz, le val d'argent est (encore?) chez eux ...

Lien à poster

Derternet est également un très bon hébergeur.

J'en suis très content. Ils répondent aux mails souvent dans les 2 à 3h qui suivent ta demande (pour peu que ce soit dans la journée) et cela même le dimanche. Je crois d'ailleurs me rapeller qu'ils ont répondu à l'une de mes demandes un 1 mai...

Bref je te le conseille fortement.

http://www.derternet.com/

Lien à poster

Effectivement :D

Donc je retiens déjà OVH derternet 1&1 infomaniak et je vais voir ce qu'ils font.

Le truc c'est que Cineteck était bien avant de devenir nul, c'est une trop petite structure pour faire face à leur boulot je pense.

Lien à poster
  • 3 mois après...

+1 pour OVH

progx.org est hebergé chez OVH sur un 300gp (anciennement 240gp) depuis le 07/07/2003 (précisément), aucun soucis, les prix sont bien et le service est tres bon.

adi-fr.com est hebergé sur un 720plan depuis 2000, pareil de ce coté là, on a pas à se plaindre, le service est excellent :D

Lien à poster
×
×
  • Créer...