Aller au contenu

Saint Seiya Inferno: Le trailer


Laskov

Messages recommandés

Non c'est aussi expliquer dans le manga

Seul les chevalier d'athéna on ce don, ceux d'hades ne l'on pas... donc y'a pas de probléme...

Pour le sanctaire c'est parcequ'il avait la déesse Niké (le sceptre tenu par Saori qui est le symbole de la victoire) que les chevalier de bronze on réussi le tour de main de ce farcir des chevalier d'or...

Bref ceux qui sont de son coté (et pas celui du faux grand pope) sont sur de gagner (sauf si ce sont des quiche)

Lien à poster

Je viens de regarder à nouveau le premier. Je n'aime décidément pas.

- Les musiques sont réchauffées. On les a déjà entendues mille fois dans les précédents épisodes. Il n'y a pas de renouvellement, et c'est bien dommage vu le talent de Yokoyama. :)

- Graphiquement je trouve qu'avec les techniques actuelles, le rendu pourrait être vraiment mieux.

- Les nouveaux doubleurs essayent de copier l'ancienne équipe. Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal avec la nouvelle voix de Shun.

[mode pointilleux]

C'est moi, ou le casque de Shun n'est plus le même qu'avant ?

[/mode pointilleux]

Si le deuxième est pareil, je n'irai pas plus loin. Je n'avais déjà pas été complètement emballé par la première partie d'Hadès. Saint-Seiya a atteint son apogée, selon moi, lors de la partie Asgard, tant graphiquement que musicalement.

Pour du renouvellement, je préfère me plonger dans Saint-Seiya Episode G. :-p

Lien à poster
  • 1 mois après...

Pour le casqwue c'est normal. L'armure de shun (et celle des autres chevalier de bronze excepté Ikky du phénix) on reçu du sang d'athéna.

Bref leur amure ont subbit une transformation et cette transformation ce déroule tout le temps...

Quand a la voie de Shun c'est vrai que choc au début car elle fait très fille... Bon tu me dira qu'un mec qui porte une armure crée à la base pour une fille il est forcément un brin efféminé :-p

Pour le reste apres avoir vue les épisode 3 et 4 d'inferno je suis septique... C'est plat encore plus plat que les épisodes 3 à 10 de la premiére série d'OAV sur hadés...

Sinon j'ai hate qu'il soit à Elysion afin de voir les Kamui :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Non c'est aussi expliquer dans le manga

Seul les chevalier d'athéna on ce don, ceux d'hades ne l'on pas... donc y'a pas de probléme...

C'est pas les chevaliers d'hadès mais les spectres d'hadès (ben oui, c'est pas des chevaliers, c'est zentil un chevalier :-p )

Lien à poster
  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...