Aller au contenu

Bienvenue sur le forum post-posse


tbr

Messages recommandés

Hop me revoilou aussi, et j'me demande si maintenant je serais plus présent que sur Posse, où j'm'amusais à lire une fois de temps en temps le forum. Bon j'ai eu la chance de le lire pile avant qu'il ferme et ainsi de comprendre toute l'histoire o/

Donc recoucou. j'viens d'me taper tuot le forum pour trouver où poster un message de "slt kikoo loooool chui 2 nvo la lé kopin !!!!" et je crois ne pas m'être trompé ^^

ZOU !

Edit : très sympa ce ptit forum, j'aime bien sa face, les options et tout. Enfin je pense qu'à terme une skin post-posse va apparaîtr non ? Ou c'est elle ? hu

Edit 2 : bon vu que c'est la section site web, j'me permets de poster ça ici. Y'a un lien pour afficher tous les messages non-lus depuis la dernière visite, comme sur l'ancien forum ou les PhpBB ? Enfin vous voyez de quoi je parle non ? J'ai cherché, pas trouvé, mais faut avouer que j'suis un peu pressé, j'ai un train à prendre là (pour de vrai !). J'arrête donc avec mon combo d'edit et je /quit

Lien à poster

Par contre, justement, ils ont changé la tête sur les Kinders, on dirait vraiment que le gamin est énorme avec un goitre ! Immonde !

C'est fait expres ! C'est de la prévention: attention petits nenfants ne mangez pas trop de kinders ou vous deviendrez laids comme le goret sur la boîte.

Lien à poster

Bin allez, hop, comme les autres : SALUT A TOUS ! :)

J'en profite aussi pour poser une question.

Je suis sûrement une buse, mais je ne parviens pas à paramétrer le forum : dans Settings, je n'ai quasiment aucun paramètre : nom, mdp, zone horaire, avatar, signature et c'est tout.

Pas d'option pour mettre en Français ou changer de skin (pas que j'y tienne vraiment mais certains en ont parlé). :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...