Aller au contenu

S.W.I.N.E. en téléchargement libre


DEF

Messages recommandés

euh ben, quand je dis "j'apprends le fonctionnement du système d'exploitation" il faut traduire "j'apprends à foutre en l'air le système puis à le réparer"

bon, je suis à la premiere moitié du bordel ... et pour la seconde, j'ai trop de causes possibles pour que ce soit envisageable. :-p

et comme par hasard, actuellement, j'ai pas mal de données à archiver avant, dont certains trucs bien chiants ...(et des torrents à finir, je sais, c'est mal mais bon, senoble, quoi)

mais bon, entre fink, nut, whamb et mon bordel dans l'annuaire utilisateur, je n'arrive pas à comprendre ce qui peut faire planter à la fois stuffit expander (et seulement lui) et les fonctions de streaming de whamb, audion mais pas itunes ... (?)

par contre, une machine linux m'aurait balancé des kernel panics depuis longtemps avec le bordel que je lui ais fait subir ... chapeau bas pour darwin ...

Lien à poster

Au fait, si quelqu'un a déjà récupéré le jeu... c'est normal que ce soit un gros fichier de plus de 704Mo? :oups:

Non parce que même sur un CD de 700 Mo, ça risque d'être un peu difficile à graver (à moins de faire un léger overburn, ce que je n'aime pas faire).

C'est quoi ce .exe? un installateur? Une archive auto-extractible? Pourquoi ils n'ont tout simplement pas sorti une simple ISO toute bête?

Lien à poster

Ayet, je l'ai! o/

(Téléchargement en moins de 7 heures et 40 minutes :) )

Donc l'exe est bien un installateur. Le jeu installé bouffe 954Mo sur le disque dur.

J'ai joué au tutorial et ça marche nickel, à part ptet les voix qui sont coupées un peu trop tôt, mais rien de grave.

En tous cas, ce jeu est toujours aussi sympa :-p

Lien à poster

25octets par seconde >.<

Je suis en 512k avec Azureus, personne n'aurai une indication sur une option a activer?

ouvrir les ports en entrée ou bien activer l'uPNP sur ton routeur.

edit:

bon, je viens de finir de telecharger, mais comme j'a pas envie de réinstaller OS X pour le moment, on va dire que la cause principale, c'est mon ping de merde.

Lien à poster

histo-rien >

Heu, c'est la version Fr que j'ai prise =)

Et d'après ce quej'ai pu entendre, la localisation Fr n'est pas trop catastrophique :-p

(Au passage, dans les infos sur les clients, 90% des personnes avec qui j'étais connecté étaient sous bitcomet. Ptet que ce client bittorrent dispose de quelques features qui aident bien? (J'en sais rien, tout ce que je vois, c'est que ça a plutôt bien marché chez moi avec un 512k et une configuration réseau pourrie-mais-qui-peut-parfois-marcher).)

Lien à poster
×
×
  • Créer...