Aller au contenu

S.W.I.N.E. en téléchargement libre


DEF

Messages recommandés

mouais, mais bon, j'ai activé le trackless d'azureus et là, je suis à ?200ko/s ...

heureusement que leur tracker ne l'interdit pas mais je vais être classé en leecher au final ...

edit: ouais la tracker doit être totalement à la ramasse, il est très étrange que pour un fichier pareil et au vu des 200 clients qu'il n'y ait qu'une seule source depuis le temps.

d'ailleurs le taux de completion en trackerless (4% and slowly rising) semble annoncer que seul un ou deux clients sous azureus possèdent une connection fonctionnelle avec ce tracker.

(c'est simple : les rares connections que me propose le tracker passent invariablement en timeout)

Lien à poster

mouais bon, là, j'ai une completion max de 8%, une moyenne de 8% et celui aui a reçu le plus de données en a 8%.

il y a 310 clients pour 1 source.

cequi veut dire que leur tracker n'a toujours pas distribué l'équivalent d'une copie complete, que ce soit entre les clients ou bien à un seul client.

enfin bref, leur tracker, à lui tout seul, arrive à allier les inconvénient d'un téléchargement en ftp (on dépend de la bande passante du serveur) avec ceux d'un telechargement en bittorrent (la moyenne de téléchargement est relativement minable).

:-p

Lien à poster

chais pas comment tu te débrouilles...

En ce moment toutes les sources auxquelles je suis connecté en sont à 58~60% de leur téléchargement...

Perso j'en suis à 52.2% et je télécharge à plus de 40ko/s

En gros j'ai rarement aussi bien téléchargé un torrent.

Et vu que mes sources D/L quasiment aussi vite que moi, je suis assuré de toujours trouver de quoi m'alimenter.

De toutes façons j'vais bientôt me coucher et je vais devoir éteindre le PC. Quand je reprendrai demain, il y aura sûrement pas mal de seeds à 100% :-p

Pour info, j'utilise bitcomet 0.59 avec le DHT network et le peer exchange activés.

Lien à poster

prfff!

Tu dois vraiment le maltraiter, ce pauvre mini :oups:

Même ma soeur n'a pas encore réussi à foutre en l'air son iBook (au passage, la capacité de survie hardware/software de cette machine face aux mauvais traitements de ma soeur et des chats de la maison me laisse sans voix).

Bon, sur ce, j'en suis à 61.6% et j'ai rejoint les rangs des pigeons qui uploadent les bouts intéressants :oups:

Lien à poster
×
×
  • Créer...