momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 euh ben, quand je dis "j'apprends le fonctionnement du système d'exploitation" il faut traduire "j'apprends à foutre en l'air le système puis à le réparer" bon, je suis à la premiere moitié du bordel ... et pour la seconde, j'ai trop de causes possibles pour que ce soit envisageable. et comme par hasard, actuellement, j'ai pas mal de données à archiver avant, dont certains trucs bien chiants ...(et des torrents à finir, je sais, c'est mal mais bon, senoble, quoi) mais bon, entre fink, nut, whamb et mon bordel dans l'annuaire utilisateur, je n'arrive pas à comprendre ce qui peut faire planter à la fois stuffit expander (et seulement lui) et les fonctions de streaming de whamb, audion mais pas itunes ... (?) par contre, une machine linux m'aurait balancé des kernel panics depuis longtemps avec le bordel que je lui ais fait subir ... chapeau bas pour darwin ... Lien à poster
Gu ! 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est l'évolution ça... Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Vanisher III > C'est plus facile avec les ports débloqués Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai coupé ce matin alors que j'étais à 78% sinon je suis monté à 600Ko/s pour les premiers 8.3% Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 25octets par seconde >.< Je suis en 512k avec Azureus, personne n'aurai une indication sur une option a activer? Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Au fait, si quelqu'un a déjà récupéré le jeu... c'est normal que ce soit un gros fichier de plus de 704Mo? :oups: Non parce que même sur un CD de 700 Mo, ça risque d'être un peu difficile à graver (à moins de faire un léger overburn, ce que je n'aime pas faire). C'est quoi ce .exe? un installateur? Une archive auto-extractible? Pourquoi ils n'ont tout simplement pas sorti une simple ISO toute bête? Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 D'après l'icône du fichier (incomplet, bien sûr ), c'est une installation InstallShield, mais a mon avis ça en décompresse un autre... Ca y est, y en a qui sont arrivés à 100 % Bande de ... Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ayet, je l'ai! o/ (Téléchargement en moins de 7 heures et 40 minutes ) Donc l'exe est bien un installateur. Le jeu installé bouffe 954Mo sur le disque dur. J'ai joué au tutorial et ça marche nickel, à part ptet les voix qui sont coupées un peu trop tôt, mais rien de grave. En tous cas, ce jeu est toujours aussi sympa Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 2.9% en 3h, chui pas tiré d'affaire. ça m'apprendra à utiliser un lien bittorent (qui m'a fait installer azureus) pour avoir un version française au lieu de télécharger une version anglaise (sur le site y'a des mirroirs pour la version anglaise). Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 25octets par seconde >.< Je suis en 512k avec Azureus, personne n'aurai une indication sur une option a activer? ouvrir les ports en entrée ou bien activer l'uPNP sur ton routeur. edit: bon, je viens de finir de telecharger, mais comme j'a pas envie de réinstaller OS X pour le moment, on va dire que la cause principale, c'est mon ping de merde. Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 histo-rien > Heu, c'est la version Fr que j'ai prise =) Et d'après ce quej'ai pu entendre, la localisation Fr n'est pas trop catastrophique (Au passage, dans les infos sur les clients, 90% des personnes avec qui j'étais connecté étaient sous bitcomet. Ptet que ce client bittorrent dispose de quelques features qui aident bien? (J'en sais rien, tout ce que je vois, c'est que ça a plutôt bien marché chez moi avec un 512k et une configuration réseau pourrie-mais-qui-peut-parfois-marcher).) Lien à poster
historien 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon bah donc il ne me reste plus qu'a attendre. Les ports sont bien ouverts. Pour l'uPNP le paternel (aussi administrateur réseaux..) à répondu que c'était inutile et qu'il faudrai aussi l'activer sur ma machine. edit> miracle, 15ko/s que dis-je 30ko/s O.O Lien à poster
momo 18 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu rigoles ? l'uPNP est peut être la seule bonne idée de microsoft depuis ces 10 dernieres années ! non, ton paternel veut juste la bande passante pour lui tout seul. Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon 14 minutes pour les 21 dernier % et voilou j'up à 100Ko/s uniquement sur S.W.I.N.E alors soyez contants Lien à poster
Vanisher III 10 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 N'empêche, le coup de l'ANPE dans le jeu, c'était bien trouvé :oups: Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le p2p et moi ça fait deux... Bref download de la version UK via Fileplanet... (La VO est parait-il plus sympa... Rien de surprenant donc...) Lien à poster
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Vanisher III : ahah ouais clairement et puis les référance de l'époque Lien à poster
Marmotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'adore l'accent du lapin instructeur... (Sacré Graal inside ? ) Lien à poster
Diffty+ 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca y est, j'ai fini de le télécharger, avec entre 25-30 H d'activité... (version FR). M'en vais tester àa tout de suite ! Lien à poster
Messages recommandés